Catégories
News

The National à la fête

The National - Sunshine on My Back » (feat Sharon van Etten)

The National - Sunshine on My Back » (feat Sharon van Etten)
The National – Sunshine on My Back » (feat Sharon van Etten)

Ne faisons pas le dos rond et la fine bouche avec Sunshine On My Back de The National, un inédit enregistré durant les sessions du dernier album Trouble will find me paru en 2013.

Sunshine On My Back où les choeurs sont assurés par Sharon van Etten sort en même temps qu’est disponible en VOD le documentaire Mistaken for Strangers.

La voix de Matt Berninger cajole notre échine pendant leur éclipse scénique en France. The National sera en concert le 30 avril à St Jacques de Compostelle pour le LAPSO 2015 et le 2 mai à Murcie.

The National – Sunshine On My Back

The National – Sunshine On My BackMistaken For Strangers

The National – Sunshine On My BackMistaken For Strangers

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The National - Hard To Find

Vidéo : The National – Hard To Find

La beauté est parfois difficile à trouver dans un monde de compromission et de concussion. Mais elle peut surgir subitement avec ce fond de tiroirs de The National et cette chorégraphie gracile sous marine.
Bang Bang Bar

Welcome to the Bang Bang Bar

Êtes-vous un habitué du Bang Bang Bar ? Dans ce cas vous savez que sa programmation musicale est de qualité.
The National © Keith Klenowski

[Micro-Photos] The National Gallery

Non The National n’est pas originaire de Brooklyn. En effet Matt Berninger et son groupe sont originaires de Cincinnatti (Ohio). Riche de 300 000 habitants, cette ville a été fondée par des immigrés irlandais et allemands. Plus connue pour ses équipes de football américain que pour ses musiciens. Les The National regardent donc du côté…
Sharon Van- Etten - Are We There

Sharon Van Etten – Are We There

Sharon Van- Etten – Are We There Are We There n’est pas de la même trempe que Tramp. Facile. Van Etten a décidé de produire ce disque seule (avec l’aide ponctuelle de Stewart Lerman). Et le changement est radical. Adieu les sombres moments incarnés par Warsaw ou Serpents. Bonjour les sombres moments incarnés par Your…

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.