And I love Her

Her - Quite Like
Her est un duo masculin mystérieux qui vient de Rennes et Paris. Quite Like est une ode charnelle et voluptueuse au corps féminin.


On pense alors de suite à Marguerite Yourcenar qui s’interrogeait dans les Mémoires d’Hadrien : « Qu’est la volupté elle même, sinon un moment d’attention passionnée au corps ? » On pense aussi à Bénédicte Martin et son poème manifeste, manifeste poème La Femme à la couverture en forme de mise en garde sensuelle. Mais cette mélopée hypnotise, purifie, franchit la ligne lascive en majesté avec son ardente anaphore. Vivement la suite de ce corps à corps musical.

Her – Quite Like

Her sera en concert le 16 juin au Silencio à Paris.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Her © Fabrice Buffart

Here for Her

Victor rend hommage à Simon avec Are You Still Here ?. Point besoin de mots, juste écouter cette somptueuse litanie.
Her © Fabrice Buffart

And we love Her

Her vient de Rennes, Simon et Victor, Victor et Simon. Simon nous a quittés en août 2017 mais le premier album qui a pu voir le jour est un lumineux hommage avec des pouvoirs thaumaturges. Et quand on rencontre Victor Solf, on tombe amoureux de son sourire, de la façon dont il passe sa main […]
Her - On & On ft. AnnenMayKantereit & Roméo Elvis

Vidéo : Her – On & On ft. AnnenMayKantereit & Roméo Elvis

Her vient de sortir son poignant premier album après une série de tubes sur ses Tapes #1 et #2 et celui-ci ne déçoit pas. De l’augural et programmatique We Choose au sublime hommage Good Night et ses quelques vers extraits du Hypnotise Me de The Popopopops, ce disque est une cathédrale de lumière, un hymne […]

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !