And I love Her

Her - Quite Like
Her est un duo masculin mystérieux qui vient de Rennes et Paris. Quite Like est une ode charnelle et voluptueuse au corps féminin.


On pense alors de suite à Marguerite Yourcenar qui s’interrogeait dans les Mémoires d’Hadrien : « Qu’est la volupté elle même, sinon un moment d’attention passionnée au corps ? » On pense aussi à Bénédicte Martin et son poème manifeste, manifeste poème La Femme à la couverture en forme de mise en garde sensuelle. Mais cette mélopée hypnotise, purifie, franchit la ligne lascive en majesté avec son ardente anaphore. Vivement la suite de ce corps à corps musical.

Her – Quite Like

Her sera en concert le 16 juin au Silencio à Paris.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Her © Fabrice Buffart

Here for Her

Victor rend hommage à Simon avec Are You Still Here ?. Point besoin de mots, juste écouter cette somptueuse litanie.
Her © Fabrice Buffart

And we love Her

Her vient de Rennes, Simon et Victor, Victor et Simon. Simon nous a quittés en août 2017 mais le premier album qui a pu voir le jour est un lumineux hommage avec des pouvoirs thaumaturges. Et quand on rencontre Victor Solf, on tombe amoureux de son sourire, de la façon dont il passe sa main […]
Her - On & On ft. AnnenMayKantereit & Roméo Elvis

Vidéo : Her – On & On ft. AnnenMayKantereit & Roméo Elvis

Her vient de sortir son poignant premier album après une série de tubes sur ses Tapes #1 et #2 et celui-ci ne déçoit pas. De l’augural et programmatique We Choose au sublime hommage Good Night et ses quelques vers extraits du Hypnotise Me de The Popopopops, ce disque est une cathédrale de lumière, un hymne […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.