Sufjan enfin !

Sufjan Stevens au Radiant-Bellevue
"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente." notait Jules Renard dans son Journal.

L’été et les vacances sont encore loins et pourtant l’on attend avec empressement la venue pour la première fois de Sufjan Stevens dans la capitale des Gaules qui à cette annonce l’a eu, la gaule.

Il viendra faire état de ses états d’âme et présenter son sombre et illuminé septième album, le très personnel Carrie & Lowell le 27 septembre au Le Radiant-Bellevue à Caluire-et-Cuire près de Lyon.

Discographie

Les places seront en vente à partir du jeudi 23 avril à 10 heures.

Sufjan Stevens - Carrie & Lowell

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sufjanstevens

Javelin en plein cœur !

Sufjan Stevens revient en solo avec un album conçu chez lui, un autoportrait intime aux enluminures raffinées qui font sa marque de fabrique.
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.
Sufjan Stevens - My Rajneesh

Sufjan Stevens illuminé

My Rajneesh est la face B d’America qui ne figurera pas sur le huitième album solo de Sufjan Stevens, The Ascension le 25 Septembre chez Asthmatic Kitty.
Declan McKenna

Declan McKenna a la baraka

Declan McKenna et ses 16 ans vont envoyer Jake Bugg et ses morceaux à la maison de retraite. L’anglais McKenna a gagné le concours du meilleur jeune talent lors du festival de Glastonbury 2015 et s’apprête à publier un EP gorgé de chansons typiquement… anglaises. De festival, il en est encore question en 2016 puisque […]

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.