INHEAVEN débarque en ville

Le secret le mieux gardé d'Angleterre ne va pas tarder à venir chatouiller les oreilles de tous les orphelins des 90's. Les Londoniens d'INHEAVEN ont réussi à retourner tout le monde avec deux singles. Julian Casablancas a fondu pour le premier (Regeneration) et Sony a signé pour un album dès l'écoute du second (Bitter Town). Le premier album de ces jeunes gens est donc très attendu...


INHEAVEN
On ne pourra pas dire que les INHEAVEN cachent leurs influences. Dans les premières secondes du clip de Bitter Town on aperçoit des posters des Stone Roses et de Sonic Youth. Les INHEAVEN emmerdent le XXIe siècle et regardent dans le rétroviseur d’une voiture qui carbure aux mélodies des frères Reid. James Allan des Glasvegas peut définitivement ranger sa guitare.

INHEAVEN – Bitter Town

Le premier disque de ces quatre zigotos est attendu pour le 10 novembre 2015 et sera publié par Sony.
Bitter Town sera publié via le label Hometown Records le 30 octobre 2015.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

INHEAVEN

L’enfer INHEAVEN

Repérés et signés par Julian Casablancas en 2015, les INHEAVEN ont récemment ouvert pour les inoffensifs Circa Waves lors d’une tournée européenne. Comme quoi, c’est parfois la première partie qui vaut le coup. Les INHEAVEN sont de Londres et jouent des chansons qui passent l’urgence adolescente à la moulinette. En écoutant Treats ou Regeneration, on […]
Inheaven

La nouvelle bombe des INHEAVEN

Repérés par Julian Casablancas et auteurs de singles abrasifs et revigorants, les INHEAVEN font attendre le client en ce qui concerne leur premier album.
INHEAVEN

INHEAVEN : REGENERATION X

Le MISSILE. Avec leur premier single intitulé REGENERATION, les quatre Londoniens devraient frapper un grand coup. On ne sait pas grand chose sur ce groupe…. Si ce n’est que Julian Casablancas les a récupérés sur son label Cult Records pour une distribution en Amérique du Nord.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.