Vidéo : Lilly Wood And The Prick – Shadows

Lilly Wood and The Prick - Shadows
Lilly Wood And The Prick sortent de l'ombre et nous baladent à Bamako. Guitares scintillantes et rythmes tribaux sont au programme d'une mue salutaire.

Après une belle escapade américaine durant l’hiver, Le troisième album de Lilly Wood And The Prick a été enregistré à Bamako et sortira à l’automne. Les images de Shadows sont un carnet de voyage musical dans la capitale malienne à l’humanisme foisonnant pour un titre qui pourrait bien être un des tubes de l’été.

Lilly Wood And The Prick – Shadows

Lilly Wood And The Prick seront en concert au festival Montereau Confluences le 6 juin, au festival Le Jardin de Michel le 7 juin, au festival Free Music le 19 juin, à Solidays le 28 juin, au Montreux Jazz Festival le 3 juillet, au festival La Nuit de l’Erdre le 4 juillet, au Main Square festival le 5 juillet, au festival Le Mas des Escaravatiers le 9 juillet, au festival Live au Pont le 10 juillet, au festival Les Déferlantes le 11 juillet, aux Nuits de Fourvière le 19 juillet, au festival Fête du Bruit dans Landernau le 7 août, à la foire aux vins d’Alsace le 8 août.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Cotto

Sacrebleu Benjamin Cotto !

Doit-on revoir ses ex ? Pas sûr avec Benjamin Cotto et ce Grand bleu qui sonde les profondeurs d’une relation tempétueuse.
Jungle

L’Hôtel de Ville de Paris en pleine Jungle

Hier soir, mercredi 20 juillet, débutait l’édition 2016 du Fnac Live, ce festival gratuit qui a lieu tous les ans sur le parvis de l’Hotel de Ville de Paris. Retour sur cette première belle soirée, clôturée en beauté par le groupe que tout le monde attendait : Jungle.

Plus dans Son du jour

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.