Lou Barlow (Dinosaur Jr, Sebadoh, Folk Implosion) revient en solo le 04 septembre 2015. Un premier extrait, Moving, est disponible depuis quelques jours.


Dans la vie, il faut aimer autant son Papa que sa Maman.
Lou Barlow, c’est très bien, comme J Mascis.
Barlow revient avec un nouveau disque solo le 04 septembre 2015 et nous explique les tenants et aboutissants dans cette vidéo.

Brace the Wave – Trailer

Et le premier extrait est par ici:

https://soundcloud.com/joyful-noise-recordings/lou-barlow-moving-1

Lou Barlow sera en concert le 04 octobre 2015 au Point Éphémère (Paris).

Tracklist : Lou Barlow - Brace the wave
  1. Redeemed
  2. Nerve
  3. Moving
  4. Pulse
  5. Wave
  6. Lazy
  7. Boundaries
  8. C & E
  9. Repeat

Lou Barlow ne brasse pas du vent
7/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Eat-girls-paralospiescansados

Vidéo : eat-girls – Para los Pies Cansados

Depuis Canine, on est mordus du trio lyonnais eat-girls. Amélie, Elisa et Maxence s’apprêtent à sortir leur premier album, Area Silenzio chez Bureau B et nous font danser jusqu’à l’épuisement.

Plus dans News

Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.
Visuel Sosnd Typo

L’oracle Mythie

Sisters Of Sound est un podcast qui explore la place des femmes dans l’industrie musicale à travers des témoignages inspirants sous la forme d’une enquête réalisée par l’artiste Mythie, autrice de deux EP, Until the fight en 2022 et Become a dance en 2023.
Nicolascomment-christa-avecmilobrisaroch

Sweet Christa !

On ne vous sortira pas le couplet sur l’influence du Velvet sur toute une génération d’artiste. Nicolas Comment dans son glorieux dernier album Blason rend hommage à la femme fatale Christa Päffgen, dite Nico avec un titre roboratif enregistré sur la scène de la Maison de la Poésie au printemps dernier.