Théodore, Paul et Gabriel font la fête !

« C’est un album solaire et plein d’espoir ; on voulait donner envie de se battre, de se serrer les coudes et de partir à l’aventure », affirment Clémence Gabriel et Pauline Thomson, jumelles de musique, guitaristes et fondatrices de Théodore, Paul et Gabriel en évoquant We Won’t Let You Down paru en mars.

Partir à l’aventure, c’est chose faite puisque Théodore Paul et Gabriel débarquent en Chine mais pas à pieds pour trois concerts dans le cadre de la fête de la musique célébrée désormais dans plus de 100 pays sur les cinq continents, avec plus de 450 villes participantes à travers le monde dont Shanghai le 19/06, Chongqing le 20/06 et Foshan le 21/06.

Et comme cela risque d’être une expérience unique, les globe-trotteuses de Théodore Paul et Gabriel vous proposent de les suivre dans leurs péripéties chinoises et de découvrir en même temps qu’elles l’empire du milieu ainsi que l’ambiance des concerts donnés sur place sous la forme d’un carnet de voyage 从中国直接 (en direct de Chine) entre le 18 et le 21 juin.

Stay tuned ! 仍然是时尚! Restez branché !

https://www.youtube.com/watch?v=uYGNg_OKVNM

https://www.youtube.com/watch?v=OO1SQfxGXcc

Théodore, Paul et Gabriel - We Won't Let You Down

Théodore, Paul et Gabriel seront en concert le 3 juillet à Saint-Priest, le 9 juillet à Arzon, le 10 juillet aux Francofolies de La Rochelle, le 11 juillet aux Nuits Blanches de Thoronet.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Sweet Gum Tree

5 questions à … Sweet Gum Tree

Double sortie ce jour pour Sweet Gum Tree avec un clip où il s’expose rock et sexy, extrait de son nouvel album Silvatica, composé notamment avec Earl Harvin, batteur de Tindersticks, Air, Psychedelic Furs et Erik « Raggy » Sevret, saxophoniste de Zenzile. Avec Exposure, le roux est de mise, la guitare s’excite, le sax se glamourise […]
Hervé @ Ninkasi Kao 2021

T’excuses pas Hervé !

Hervé s’est fait un prénom. Bon ok, à part Hervé Villard (toujours vivant) et Hervé Cristiani (toujours mort), il y avait de la place.
spiritualized

There’s a starman waiting in the sky

Everything Was Beautiful, c’est Jason Pierce qui l’affirme. A vérifier sur scène avec Spiritualized en concert à la Gaîté Lyrique à Paris le 10 mars 2022.

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.