Théodore, Paul et Gabriel font la fête !

« C’est un album solaire et plein d’espoir ; on voulait donner envie de se battre, de se serrer les coudes et de partir à l’aventure », affirment Clémence Gabriel et Pauline Thomson, jumelles de musique, guitaristes et fondatrices de Théodore, Paul et Gabriel en évoquant We Won't Let You Down paru en mars.

Partir à l’aventure, c’est chose faite puisque Théodore Paul et Gabriel débarquent en Chine mais pas à pieds pour trois concerts dans le cadre de la fête de la musique célébrée désormais dans plus de 100 pays sur les cinq continents, avec plus de 450 villes participantes à travers le monde dont Shanghai le 19/06, Chongqing le 20/06 et Foshan le 21/06.

Et comme cela risque d’être une expérience unique, les globe-trotteuses de Théodore Paul et Gabriel vous proposent de les suivre dans leurs péripéties chinoises et de découvrir en même temps qu’elles l’empire du milieu ainsi que l’ambiance des concerts donnés sur place sous la forme d’un carnet de voyage 从中国直接 (en direct de Chine) entre le 18 et le 21 juin.

Stay tuned ! 仍然是时尚! Restez branché !

https://www.youtube.com/watch?v=uYGNg_OKVNM

https://www.youtube.com/watch?v=OO1SQfxGXcc

Théodore, Paul et Gabriel - We Won't Let You Down

Théodore, Paul et Gabriel seront en concert le 3 juillet à Saint-Priest, le 9 juillet à Arzon, le 10 juillet aux Francofolies de La Rochelle, le 11 juillet aux Nuits Blanches de Thoronet.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Théodore, Paul & Gabriel

Théodore, Paul & Gabriel : la promesse de Shanghai

« Le vrai voyageur ne sait pas où il va. » affirme un proverbe chinois. Théodore, Paul & Gabriel découvrent quelques facettes du Céleste empire, Shanghai et son Bund avant de décoller pour l’intérieur et Chongqing.
Photos concert : Paléo Festival, Nyon | 23-28.07.2013

photos : Paléo Festival, 23-28.07.2013

Retrouvez une très courte sélection de chacun de mes concerts et quelques photos d’ambiances, du Paléo 2013. La totalité de mes photos arriveront dans les jours à venir..!

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.