Le management de Kurt Vile a eu la bonne idée de balancer le clip du nouveau single de leur protégé le même jour que la parution d’un nouveau morceau des sacro-saints Foals.
Si ce n’est pas suicidaire en terme de marketing… La nouvelle va passer complétement inaperçue! Et ces gens ont sûrement fait des études de commerce dans des écoles onéreuses probablement payées par Papa-Maman.
Bref.
Nouveau single de l’animal. L’élégance est toujours au rendez-vous.

Kurt Vile

Kurt Vile revient donc le 25 septembre avec un nouveau disque.
Le premier extrait Pretty Pimpin est sensationnel.
‘b’lieve i’m goin down… est annoncé comme son album le plus sombre et a été enregistré aux quatre coins des États-Unis.

Kurt Vile – Pretty Pimpin

Tracklist : Kurt Vile - 'b’lieve i’m goin down...
  1. Pretty Pimpin
  2. I’m an Outlaw
  3. Dust Bunnies
  4. That’s Life
  5. tho (almost hate to say)
  6. Wheelhouse
  7. Life Like This
  8. All In a Daze Work
  9. Lost My Head there
  10. Stand Inside
  11. Bad Omens
  12. Kidding Around
  13. Wild Imagination
  14. Less Talk (More Walkin Away) *
  15. Nicotine Blues *
  16. Bad Omens (No Edit) *
  17. No Stranger to the Ball Bust *
  18. Sax Omens (J Turbo) *

* (édition limitée)

Kurt Vile sera en concert les :

  • 30/10 – Paris / Pitchfork Music Festival.
  • 21/11 – Lyon / L’Épicerie Moderne.

b’lieve i’m goin down… sera publié le 25 septembre (Matador/Beggars)

Partagez!
d'articles et photos
A lire dans “News
Eko & Vinda Folio

Le baume d’Eko & Vinda Folio

SK* vous présente en avant-première Therapy, le nouveau clip d’Eko & Vinda Folio extrait de leur premier album du même nom à paraître le 20 septembre chez Talitres.

[RES 2019] Boy Azooga, pop bazooka

Héritier de la folie douce des Gorky’s Zygotic Mynci et de l’éclectisme des Super Furry Animals, le Gallois Dave Newington alias Boy Azooga a eu tout bon sur son premier disque publié l’an passé chez le très chic label Heavenly Recordings (Mark Lanegan, UNLOVED, Amber Arcades). Il sera présent à Rock En Seine cette année…

Hater

[Exclu] Hater – Four Tries Down

Caroline Landahl, Måns Leonartsson, Adam Agace Lukas Thomasson seront de retour le 6 septembre 2019 avec le single Four Tries Down / It’s A Mess et une tournée américaine. SK* vous fait écouter en exclusivité la face A du single de Hater qui sort chez Fire Records.

Joseph Arthur

Le come back de Joseph Arthur

Joseph Arthur est vivant ! Trois ans que le protégé de Peter Gabriel ne nous avait pas donné de nouvelles… L’inquiétude commençait à arriver.

The Pooh Sticks, les Poulidor de la jangle pop

Signés chez Fierce Recordings (Spacemen 3, The Telescopes), les Pooh Sticks enregistrèrent de 1988 à 1995 des chansons capables de faire passer les disques des Commotions de Lloyd Cole pour des disques de death metal finlandais. Le label Optic Nerve éditera l’hiver prochain un coffret réunissant les premiers singles de ces éternels seconds couteaux du…

Wilco @ Le 106, 19-06-2019

Wilco, l’hymne à la joie

Wilco publiera son onzième album le 4 octobre prochain. Et il se pourrait que cela soit une excellente surprise…

Marie-Flore - Tout ou Rien

Marie-Flore, encore !

Cela sera un des albums de la rentrée, on vous l’assure, Marie-Flore va braquer vos corps et vos cœurs avec un album en français qui prolonge son EP Passage digitale. Ce disque s’annonce personnel, sensuel, tensionnel, bref, sensationnel ! Tout ou rien, le deuxième extrait est une danse sauvage de sentiments violents arrangé par OMOH,…

Festival BBMIX 2019

Bon anniversaire BBmix !

Le festival BBmix fête ses 15 ans et s’est mis sur son 31. La preuve avec les deux premiers noms communiqués par le festival : Billy Childish et Midori Takada.

Von Pariahs

[EXCLU] Von Pariahs – Decisions

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? Retour inespéré des Von Pariahs cette année avec l’album Radiodurans. En attendant on peut écouter et regarder le clip de Decisions que SK* vous présente en exclusivité.

Da Silva

Viva Da Silva !

Da Silva sera de retour le 25 octobre 2019 avec Au Revoir Chagrin. Pour patienter et surtout bien commencer l’été, son label vient de mettre en ligne un premier single, Loin.

Lysistrata

Au travail les Lysistrata !

En 2017, The Thread avait été une déferlante sonore magistrale. Il y a de fortes chances que le groupe de Saintes nous refasse le même coup avec Breathe In/Out, son nouvel album.

[EXCLU] Géants Giant Sand

Quelques mois après avoir publié Gathered, Howe Gelb remonte Giant Sand et enregistre Recounting The Ballads Of The Thin Line Men. SK* est fier de vous présenter en exclusivité A Hard Man To Get To Know, le premier extrait de ce disque électrique !

Super Spoon !

Actifs depuis 25 ans, les Texans passent par la case Best Of cet été. Et si cette compilation était le moyen de se rendre compte, pour le grand public, que Spoon est l’un des meilleurs groupes du monde ?

J.E. Sunde

J.E. Sunde prend des couleurs

Vietnam continue tranquillement son O.P.A. sur le marché français avec J.E. Sunde. Après avoir publié un premier single et un premier album, le label sort le clip de Color Your Nails.

H-Burns feat. Kate Stables - Sister

This is the hit : H-Burns & Kate Stables

Il y a des duos de pure convenance pour faire joli sur les disques d’artistes en mal d’inspiration. E il y a des duos de pure connivence où deux artistes vous saisissent d’émotion. C’est évidemment le cas pour ce Sister d’H-Burns et Kate Stables.

Purple Mountains au sommet

Onze ans après Lookout Mountain, Lookout Sea, David Berman revient avec le projet Purple Mountains, un disque enregistré avec les membres de Woods et ou apparaissent Anna St Louis et Haley Fohr (Circuit des Yeux).

Ty Segall @ TINALS 2018 © Fabrice Buffart

Ty Segall, tu peux pas Taste !

Ouf ! On commençait à s’inquiéter ! Voilà plus d’un an que Ty Segall n’avait pas sorti un nouvel album… Drag City est là pour nous rassurer et nous annonce la sortie de First Taste, le nouveau bébé de Tonton Segall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *