Vidéo : Marvin Jouno – Quitte à me quitter

Marvin Jouno - Quitte à me quitter
Quelle belle Ouverture pour Marvin Jouno avec ce Quitte à me quitter !


“Il faut se quitter souvent pour s’aimer toujours.” dit le proverbe…

Se quitter pour mieux se retrouver avec Marvin Jouno, « Quitte à me quitter tu te souviens, Va vis mais reviens, Tatoué sur ton dos sur le mur mitoyen, De mon abri sous tes reins. » ou l’irruption d’une french pop originale qui n’a pas besoin de plagier.

Marvin Jouno – Quitte à me quitter

Discographie

Le premier EP de Marvin Jouno, Ouverture sort le 31 juillet.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Marvin Jouno

5 questions à … Marvin Jouno

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Marvin Jouno qui dévoilera en plein jour au Marché Gare à Lyon le mercredi 7 décembre son Intérieur nuit.

Marvin Jouno fait son cinéma à Lyon

Et si nous étions passé à côté d’un très beau disque, celui de Marvin Jouno, Intérieur Nuit ? Bien sûr quelque fois les attachés de presse nous sur-vendent leur poulain mais parfois avec raison. Et sur ce coup-ci, nous aurions vraiment du dépasser la pochette du dandy ténébreux, pub pour marque chic de blouson sportswear.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.