Les Spector en beaucoup moins fort

En 2012, les Spector frappaient très fort avec la machine à tubes qu'était Enjoy It While It Lasts leur premier album. En 2015, les Spector frappent beaucoup moins fort avec Moth Boys, leur nouveau disque.

Enjoy It While It Lasts était et est toujours une véritable machine de guerre. Le nouveau disque des Spector est tout le contraire. Moth Boys est un disque qui arrive sur le champ de bataille après les combats. Chris Burman n’a pas survécu aux combats et Fred Macpherson se retrouve seul avec les trois autres pour produire ce disque.
Adieu la fougue de Celestine, bonjour la dépression de Bad Boyfriend:

Spector – Bad Boy Friend

Discographie

Remarquez ces garçons sont honnêtes, ils annoncent la couleur avec la pochette du disque.

Moth Boys de Spector sera publié le 21 août 2015 via Fiction/Caroline.

Tracklist : Spector - Moth Boys
  1. All The Sad Young Men
  2. Stay High
  3. Believe
  4. Don't Make Me Try
  5. Cocktail Party / Heads Interlude
  6. Bad Boyfriend
  7. Decade Of Decay
  8. Kyoto Garden
  9. West End
  10. UsingLately It's You

Pouet? Tsoin. Évidemment.
2 réponses sur « Les Spector en beaucoup moins fort »

J’espère que comme le titre ta bio c’est de la mauvaise foi Louis ! C’est vite dit comme chronique !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]
chronique : Spector - Enjoy It While It Lasts

Spector – Enjoy It While It Lasts

L’été 2012 était sacrément mal parti. Les Alt-J et leurs tenues vestimentaires polluent les rubriques des différentes webzines. Que voulez vous… Le bon goût est lui aussi en vacances. Mais voilà que l’affaire est sauvée par un uluberlu londonien. Fred MacPherson et ses cheveux gras viennent sauver un monde en grande souffrance. Et taclent Kaiser […]
Spector @ Printemps de Bourges 2012

Live Report, le lapin d’Alice au Printemps de Bourges

En France, il y a des dizaines de festivals, mais il n’y a qu’un seul Printemps de Bourges. Lancé en 1977 sous l’égide de Daniel Colling, sa vocation primaire était de donner une voix à une partie émergente de la chanson française qui était mise de côté, et laissée pour compte au profit des stars […]

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !