Encore une balade à tomber comme le cœur de Safia Nolin dans cet Acide à l'émotion corrosive.

Le premier album de Safia Nolin Limoilou sort le 11 septembre chez Bonsound au Canada, c’est la divine surprise dans la belle province que l’on espère vite écouter en France même si elle « a perdu le raccourci qui mène à l’ailleurs » dans cet Acide ou s’égare en forêt façon Blair Witch Project Ce matin.

Safia Nolin – Acide

Discographie

Safia Nolin – Ce matin

Safia Nolin - Limoilou
Safia Nolin – Limoilou

Tracklist : Safia Nolin - Limoilou
  1. Les excuses
  2. La laideur Technicolor
  3. Aujourd’hui demain
  4. Ce matin
  5. Les Marées
  6. Igloo
  7. Valser à l’envers
  8. Valser à l'envers B
  9. Si seulement
  10. Noël partout
  11. Acide
  12. Le goût du ciment

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Safia Nolin © Cassandra Cacheiro for the womanhood

Safia à nu

Parce que l’on aime Safia, une écorchée vive, une artiste non labellisée France-Télérama, une artiste vraie qui peut rater des concerts débordée par son humanité mais que l’on ne ratera pas le 7 novembre dans la caverne magique d’A Thou Bout d’Chant. Chez SK*, on n’a pas l’habitude de recopier les communiqués de presse. Mais […]
Angele (c) Charlotte Abramow

Nouvelles Nouvelles voix !

C’est déjà la 14ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais, le festival qui ravit notre cœur et notre mois de novembre souvent gris. Avec 21 artistes, 10 lieux, 7 jours de concerts dans les communes de Villefranche, Gleizé, Arnas, Limas, Jassans-Riottier. Top départ : ce soir !

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.