Vidéo : Houndstooth – Borderlands

Houndstooth - Borderlands
A noter dans vos tablettes peut être le concert de la rentrée à ne pas manquer : le 19 septembre Houndstooth jouera à L'Alimentation Générale à Paris.

Houndstooth, littéralement pied-de-poule sont quatre portlandais qui selon leur bio écrivent des « chansons folk électriques qui parlent de la douceur quotidienne et de la désolation, des instantanés condensés de délicatesse et de tragédie. » La douce folie de Katie Bernstein est passée plutôt inaperçue dans nos contrées alors qu’est sorti en mars le vivifiant deuxième album, No News From Home de Houndstooth.

Houndstooth – Borderlands

https://www.youtube.com/watch?v=GC0iTIUYCKk

https://www.youtube.com/watch?v=at11HX9YCsk

Houndstooth – Live on KEXP

Houndstooth - No News From Home

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.

Plus dans Son du jour

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.