Vidéo : J. Aubertin – Your Disguise

J.Aubertin - Your Disguise
“Nos vertus ne sont, le plus souvent, que des vices déguisés” disait François de La Rochefoucauld.


Le lonesome cowboy auvergnat J. Aubertin divague en forêt. D’une vision champêtre on passe aux visions déroutantes et inquiétantes. Une sylphide diaphane suit comme son ombre ce jeune homme aux abois peut être adepte de la métempsychose sur des images de Ronan Siri.

J. Aubertin – Your Disguise

J.Aubertin - Bringers Of The Light

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ronan Siri - In God's House

Vidéo : Ronan Siri – In God’s House

Notre rencontre avec Ronan Siri date d’un temps que déjà certains ont oublié, voire n’ont pas connu, celui de Myspace, îlot de liberté et de création musicale.
Alela Diane & Ronan Siri

Rencontre au sommet

C’est dans le cadre un peu désuet de la salle Rameau à Lyon que Ronan Siri et Alela diane ont offert un instant suspendu, un moment d’émotion unique et intense dans la moiteur de ce début d’été précoce.
Ronan Siri

SK* Session : Ronan Siri

C’est une SK* Session particulière que celle-ci. Premièrement parce que Ronan Siri est un artiste que l’on aime beaucoup sur Soul Kitchen et deuxièmement parce qu’il fait parti de « l’histoire » de ces sessions acoustiques, il fut l’un des premiers a accepter qu’on le filme à nos débuts.

Plus dans Son du jour

Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.
Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué & Guillaume Poncelet – Je vais survivre

Aujourd’hui sort en salle On sourit pour la photo le nouveau film de nouveau film de François Uzan. En 1998 la France remportait sa première coupe du monde de football, Thierry lui veut revivre ses vacances en Grèce pour reconquérir son épouse qui le quitte.