Vidéo : Girl Band – Pears for Lunch

Girl Band - Pears for Lunch
Girl Band pas mou pourrait-on s'amuser à l'écoute du nouveau titre du groupe qui ne manque pas d'Eire (Bono est en vacances à l'expo de Milan, ouf !)

Point de filles chez Girl Band pour tenir la barre ou la basse, Dara Kiely a la tête dans une télé mais nous enfourne, avec ses trois compères dublinois, dans une centrifugeuse sonore qui ferait passer les Pixies ou Titus Andronicus pour de la musique d’ascenseur.

Holding Hands With Jamie le premier album abrasif de Girl Band sort le 25 septembre chez Rough Trade Records.

Discographies

Girl Band – Pears for Lunch

Girl Band - Holding Hands With Jamie
Girl Band – Holding Hands With Jamie
Tracklist : Girl Band - Holding Hands With Jamie
  1. Umbongo
  2. Pears for Lunch
  3. Baloo
  4. In Plastic
  5. Paul
  6. The Last Riddler
  7. Texting an Alien
  8. Fucking Butter
  9. The Witch Doctor

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Girl Band – Pears for Lunch »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Pixies

Gigantic Pixies !

On ne vous fera pas le coup du c’était mieux avant. Et pourtant. En 1989 Le TrucK était sans doute la salle la plus excitante de la région lyonnaise avec une programmation qui a vu se croiser entre autre Iggy Pop, les Pogues, Mink DeVille, les Happy Mondays, les Inmates, Front 242, Dead Can Dance, […]
Pixies

2 106 pour les Pixies !

Avant de jouer au Main Square le 4 juillet 2020 devant des milliers de personnes, les Pixies joueront deux soirs d’affilée devant des centaines de personnes au 106 de Rouen.
Pixies - Surfer Rosa

[Micro-Photos] Simon’s Theme

Surfer Rosa des Pixies a 30 ans cette année. Ce disque psychotique qui fit forniquer un punk avec une danseuse de bossa nova et sonna le départ de quatre années faramineuses… Les quatre fantastiques de Boston allaient publier quatre albums formidables.
photos : Arcade Fire @ Paléo Festival, Nyon, 19/07/2017

Paléo Festival, Nyon | 19.07.2017

Deuxième jour en photos au Paléo Festival de Nyon avec des vieux, des jeunes, des moins vieux, des moins jeunes, des vieux qui se rêvent jeunes, des jeunes qui espèrent bien vieillir comme certains vieux. Au choix.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.