Nouvelles vagues avec Coming Soon

Coming Soon - Waves
Dernière vagues de l'été avec Coming Soon et leur nouvel EP, Sun Gets in gorgé de lumière et de chaleur humaine.

De la lumière avant toute chose pour parodier Verlaine. Voici un EP qui devrait être remboursé par la sécurité sociale. Musicothérapie ? luminothérapie ? Non, plutôt la méthode Coming Soon, se retrouver au bord du lac d’Annecy, dans cette bourgade rêvée de Kidderminster que les turpitudes du monde ne semblent pas affecter.

Vickie, Léo, Alex, Howard, Ben, Billy et les autres se retrouvent hors du temps, portés par une vague de douceur, d’enchantement, de félicité communicative, un retour aux sources après presque 10 ans de carrière.

Discographies

On retrouve pêle-mêle la bonne humeur, the real Billy Jet Pilot’s room, la forêt d’émeraude, décors de la pochette du premier album par Fred Mortagne qui commençait par un Memento Mori où le groupe annonçait ne pas dévoiler ses tours, un zeste de nostalgie pour tout ceux qui suivent ce groupe protéiforme qui n’est jamais là où on l’attend.

Une madeleine musicale personnelle, merci les Coming Soon pour cette rentrée radieuse. Here Come the sun, and I say it’s all right.

Et comme les Coming Soon c’est aussi des projets parallèles, on attend avec impatience le nouveau 45 tours de The Pirouettes Je nous vois / Soleil rare » le 18 septembre, extraits de leur album prévu pour 2016.

Coming Soon – Waves

Coming Soon – Sun gets in

Coming Soon - Sun gets in EP
Coming Soon – Sun gets in EP
Tracklist : Coming Soon - Sun Gets In
  1. Sun Gets In
  2. Interstellar
  3. Suzanna
  4. Waves
  5. The Marshes Of Mount Liang
  6. Kaw Liga (Hank Williams Cover)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Coming Soon - See me through

Au travers des Coming Soon

« On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances » s’amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.
Cabourg 2019

Cabourg Amour Toujours

Proust serait-il venu au festival Cabourg Mon Amour s’il avait pu ? Ce qui est certain c’est que l’on trouvera de nombreuses jeunes filles et jeunes hommes en fleur pour cette 7ème édition du festival qui aura lieu les 28, 29 et 30 juin sur la plage de Cap Cabourg.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.