Voilà dix mois que le troisième disque de BC Camplight a été publié. Les multiples écoutes de How To Die In The North n'ont pas usé les chansons de ce beau disque. Au contraire ! Le Mancunien d'adoption revient en France pour une tournée automnale dans le nord de la France. How To Die In The North disait le chanteur...


BC Camplight n’aime pas aller à l’école mais on vous recommande chaudement de vous rendre à ses concerts.

BC Camplight – You Should’ve Gone To School

Le prix du ticket sera rentabilisé dès que le bougre entamera une chanson de son dernier disque en date. Bella Union a eu le nez creux en signant cet américain expatrié à Manchester. Ce disque est le croisement parfait entre le rigorisme pop de The Divine Comedy et le désespoir heureux d’un Harry Nilsson.
Comment résister plus de dix secondes à une chanson du calibre de Love Isn’t Anybody’s Fault?
Les quelques vidéos montrant ce garçon en concert sont extrêmement réjouissantes.
BC Camplight, nous vous demandons votre clémence…

Discographie

BC Camplight - How To Die In The North

How To Die In The North de BC Camplight est disponible dans toutes les bonnes crémeries depuis le 15 janvier 2015.

BC Camplight sera en concert les :

  • 31 octobre 2015 à un concert en appartement (Lille) en vous inscrivant via une adresse mail que vous trouverez sur la page Facebook de Domino.
  • 12 novembre 2015 à La Lune des Pirates (Amiens)
  • 15 novembre 2015 à La Boule Noire dans le cadre du festival des Inrocks (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Photos : Lescop @ Stereolux, 19/11/2016 | Nantes

Voilà dix mois que le troisième disque de BC Camplight a été publié. Les multiples écoutes de How To Die In The North n’ont pas usé les chansons de ce beau disque. Au contraire ! Le Mancunien d’adoption revient en France pour une tournée automnale dans le nord de la France. How To Die In The North disait le chanteur……
Paradis @ Festival des Inrocks, la Cigale, Paris, 18/11/2016

Inrocks Festival Jour 1 : Emmenez-nous au Paradis

Les Inrocks Festival 2016, c’est parti ! Programmation eclectique toujours de qualité, ils ont investi cette année La Cigale et La Boule Noire, et autant vous dire que c’est là qu’SK* va passer ses prochaines soirées.
Formation

Formation

Chaperonnés par Leon Vynehall, les jumeaux Will et Matt Ritson de Formation s’apprêtent à publier un EP qui devrait se vendre comme des petits pains. En effet, les fans de Foals connaissent ces garçons puisqu’ils ont ouvert de nombreuses fois pour le groupe du barbu d’Oxford. Ils débarquent en France pour le festival des Inrocks […]

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).