Catégories
News

Another Sunny Night a besoin d’Espace (B)

Pour sa vingtième soirée, Another Sunny Night ne manque pas de toupet en invitant deux groupes signés sur l’excellent label Elefant Records à l’Espace B. Nous ne prendrons pas la défense de ce collectif parisien qui clame haut et fort son amour de la pop (bien faite)

Another Sunny Night fera jouer Andreas Jonsson alias Alpaca Sports.
Ce beau garçon s’apprête à publier un nouvel album le 02 octobre 2015. When You Need Me The Most sera publié sur Elefant Records et place toujours Alpaca Sports sous la bonne étoile d’une pop juvénile et efficace. La preuve avec le single Just Like Them :

Alpaca Sports – Just Like Them

Another Sunny Night fera aussi jouer un régiment gallois. Les The School viennent de publier leur troisième album Wasting Away and Wondering. Ce dernier fait suite à Reading Too Much Into Things Like Everything et a séduit les chroniqueurs anglo-saxons. En écoutant les premières notes de Do I Love You?, on comprend pourquoi Rough Trade ou Uncut ont fondu pour ce disque.
Avec leurs chansons, ces amoureux des Beach Boys peuvent rhabiller les dames de Camera Obscura. Et comme les filles de The School portent aussi bien la robe à carreaux que Tracyanne Campbell…

The School – Do I Love You?

The School - Wasting Away And Wondering

Wasting Away And Wondering des The School est disponible depuis le début du mois de septembre 2015.

The School et Alpaca Sports seront en concert le 24 octobre 2015 à L’Espace B (Paris).

The School - Wasting Away And Wondering

Tracklist : The School - Wasting Away And Wondering
  1. Every Day
  2. Love Is Anywhere You Find It
  3. All I Want From You Is Everything
  4. Til You Belong To Me
  5. Don't Worry Baby (I Don't Love You Any More)
  6. My Heart's Beating Overtime
  7. Wasting Away and Wondering
  8. Do I Love You?
  9. He's Gonna Break Your Heart One Day
  10. Put Your Hand In Mine
  11. I Will See You Soon
  12. My Arms
  13. They Feel Like Nothing

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Alpaca Sports

Alpaca Sports au rayon Interview

Le premier disque des très délicats suédois Alpaca Sports est enfin sorti. C’est l’ébullition chez les fans de la C86 ou de Belle and Sebastian. A juste titre vu le talent du monsieur pour écrire de la pop song innocente et délicate.
Alpaca Sports

Alpaca Sports

Alpaca Sports Découverts grâce à l’entremise d’une des tenancières de Another Sunny Night, maison de bon goût qui refourgue une kyrielle de singles pop à l’International (Paris), les Alpaca Sports sont des gens étonnants. Ou plutôt Andreas Jonsson.

Plus dans News

Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.