Catégories
News

Another Sunny Night a besoin d’Espace (B)

Pour sa vingtième soirée, Another Sunny Night ne manque pas de toupet en invitant deux groupes signés sur l’excellent label Elefant Records à l’Espace B. Nous ne prendrons pas la défense de ce collectif parisien qui clame haut et fort son amour de la pop (bien faite)

Another Sunny Night fera jouer Andreas Jonsson alias Alpaca Sports.
Ce beau garçon s’apprête à publier un nouvel album le 02 octobre 2015. When You Need Me The Most sera publié sur Elefant Records et place toujours Alpaca Sports sous la bonne étoile d’une pop juvénile et efficace. La preuve avec le single Just Like Them :

Alpaca Sports – Just Like Them

Another Sunny Night fera aussi jouer un régiment gallois. Les The School viennent de publier leur troisième album Wasting Away and Wondering. Ce dernier fait suite à Reading Too Much Into Things Like Everything et a séduit les chroniqueurs anglo-saxons. En écoutant les premières notes de Do I Love You?, on comprend pourquoi Rough Trade ou Uncut ont fondu pour ce disque.
Avec leurs chansons, ces amoureux des Beach Boys peuvent rhabiller les dames de Camera Obscura. Et comme les filles de The School portent aussi bien la robe à carreaux que Tracyanne Campbell…

The School – Do I Love You?

The School - Wasting Away And Wondering

Wasting Away And Wondering des The School est disponible depuis le début du mois de septembre 2015.

The School et Alpaca Sports seront en concert le 24 octobre 2015 à L’Espace B (Paris).

The School - Wasting Away And Wondering

Tracklist : The School - Wasting Away And Wondering
  1. Every Day
  2. Love Is Anywhere You Find It
  3. All I Want From You Is Everything
  4. Til You Belong To Me
  5. Don't Worry Baby (I Don't Love You Any More)
  6. My Heart's Beating Overtime
  7. Wasting Away and Wondering
  8. Do I Love You?
  9. He's Gonna Break Your Heart One Day
  10. Put Your Hand In Mine
  11. I Will See You Soon
  12. My Arms
  13. They Feel Like Nothing

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Alpaca Sports

Alpaca Sports au rayon Interview

Le premier disque des très délicats suédois Alpaca Sports est enfin sorti. C’est l’ébullition chez les fans de la C86 ou de Belle and Sebastian. A juste titre vu le talent du monsieur pour écrire de la pop song innocente et délicate.
Alpaca Sports

Alpaca Sports

Alpaca Sports Découverts grâce à l’entremise d’une des tenancières de Another Sunny Night, maison de bon goût qui refourgue une kyrielle de singles pop à l’International (Paris), les Alpaca Sports sont des gens étonnants. Ou plutôt Andreas Jonsson.

Plus dans News

Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.