Another Sunny Night a besoin d’Espace (B)

Pour sa vingtième soirée, Another Sunny Night ne manque pas de toupet en invitant deux groupes signés sur l'excellent label Elefant Records à l'Espace B. Nous ne prendrons pas la défense de ce collectif parisien qui clame haut et fort son amour de la pop (bien faite)

Another Sunny Night fera jouer Andreas Jonsson alias Alpaca Sports.
Ce beau garçon s’apprête à publier un nouvel album le 02 octobre 2015. When You Need Me The Most sera publié sur Elefant Records et place toujours Alpaca Sports sous la bonne étoile d’une pop juvénile et efficace. La preuve avec le single Just Like Them :

Alpaca Sports – Just Like Them

Discographie

Another Sunny Night fera aussi jouer un régiment gallois. Les The School viennent de publier leur troisième album Wasting Away and Wondering. Ce dernier fait suite à Reading Too Much Into Things Like Everything et a séduit les chroniqueurs anglo-saxons. En écoutant les premières notes de Do I Love You?, on comprend pourquoi Rough Trade ou Uncut ont fondu pour ce disque.
Avec leurs chansons, ces amoureux des Beach Boys peuvent rhabiller les dames de Camera Obscura. Et comme les filles de The School portent aussi bien la robe à carreaux que Tracyanne Campbell…

The School – Do I Love You?

The School - Wasting Away And Wondering

Wasting Away And Wondering des The School est disponible depuis le début du mois de septembre 2015.

The School et Alpaca Sports seront en concert le 24 octobre 2015 à L’Espace B (Paris).

The School - Wasting Away And Wondering

Tracklist : The School - Wasting Away And Wondering
  1. Every Day
  2. Love Is Anywhere You Find It
  3. All I Want From You Is Everything
  4. Til You Belong To Me
  5. Don't Worry Baby (I Don't Love You Any More)
  6. My Heart's Beating Overtime
  7. Wasting Away and Wondering
  8. Do I Love You?
  9. He's Gonna Break Your Heart One Day
  10. Put Your Hand In Mine
  11. I Will See You Soon
  12. My Arms
  13. They Feel Like Nothing

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Alpaca Sports

Alpaca Sports au rayon Interview

Le premier disque des très délicats suédois Alpaca Sports est enfin sorti. C’est l’ébullition chez les fans de la C86 ou de Belle and Sebastian. A juste titre vu le talent du monsieur pour écrire de la pop song innocente et délicate.
Alpaca Sports

Alpaca Sports

Découverts grâce à l’entremise d’une des tenancières de Another Sunny Night, maison de bon goût qui refourgue une kyrielle de singles pop à l’International (Paris), les Alpaca Sports sont des gens étonnants. Ou plutôt Andreas Jonsson.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.