Catégories
News

Another Sunny Night a besoin d’Espace (B)

Pour sa vingtième soirée, Another Sunny Night ne manque pas de toupet en invitant deux groupes signés sur l’excellent label Elefant Records à l’Espace B. Nous ne prendrons pas la défense de ce collectif parisien qui clame haut et fort son amour de la pop (bien faite)

Another Sunny Night fera jouer Andreas Jonsson alias Alpaca Sports.
Ce beau garçon s’apprête à publier un nouvel album le 02 octobre 2015. When You Need Me The Most sera publié sur Elefant Records et place toujours Alpaca Sports sous la bonne étoile d’une pop juvénile et efficace. La preuve avec le single Just Like Them :

Alpaca Sports – Just Like Them

Another Sunny Night fera aussi jouer un régiment gallois. Les The School viennent de publier leur troisième album Wasting Away and Wondering. Ce dernier fait suite à Reading Too Much Into Things Like Everything et a séduit les chroniqueurs anglo-saxons. En écoutant les premières notes de Do I Love You?, on comprend pourquoi Rough Trade ou Uncut ont fondu pour ce disque.
Avec leurs chansons, ces amoureux des Beach Boys peuvent rhabiller les dames de Camera Obscura. Et comme les filles de The School portent aussi bien la robe à carreaux que Tracyanne Campbell…

The School – Do I Love You?

The School - Wasting Away And Wondering

Wasting Away And Wondering des The School est disponible depuis le début du mois de septembre 2015.

The School et Alpaca Sports seront en concert le 24 octobre 2015 à L’Espace B (Paris).

The School - Wasting Away And Wondering

Tracklist : The School - Wasting Away And Wondering
  1. Every Day
  2. Love Is Anywhere You Find It
  3. All I Want From You Is Everything
  4. Til You Belong To Me
  5. Don't Worry Baby (I Don't Love You Any More)
  6. My Heart's Beating Overtime
  7. Wasting Away and Wondering
  8. Do I Love You?
  9. He's Gonna Break Your Heart One Day
  10. Put Your Hand In Mine
  11. I Will See You Soon
  12. My Arms
  13. They Feel Like Nothing

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Alpaca Sports

Alpaca Sports au rayon Interview

Le premier disque des très délicats suédois Alpaca Sports est enfin sorti. C’est l’ébullition chez les fans de la C86 ou de Belle and Sebastian. A juste titre vu le talent du monsieur pour écrire de la pop song innocente et délicate.
Alpaca Sports

Alpaca Sports

Alpaca Sports Découverts grâce à l’entremise d’une des tenancières de Another Sunny Night, maison de bon goût qui refourgue une kyrielle de singles pop à l’International (Paris), les Alpaca Sports sont des gens étonnants. Ou plutôt Andreas Jonsson.

Plus dans News

Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.
Gaz Newton

Ca Gaz en ville !

Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.