Si vous êtes insensible à la reformation de Lush, vous pouvez vous jeter sur le nouvel EP des jeunots de Gengahr.
Champion d’un rock échevelé et romantique, ce jeune groupe capitalise sur le succès (relatif) de son premier album.

Gengahr illustre à merveille le dicton « il faut battre le fer quand il encore chaud ».
Quelques mois après la sortie de A Dream Outside, voilà donc que ces jeunes beaux garçons publient un EP de trois titres.
Enregistré par Nicholas Vernhes (Animal Collective, Deerhunter et The War On Drugs), Tired Eyes confirme tout le bien qu’on pensait d’eux.

Gengahr – Tired Eyes

A Dream Outside de Gengahr sera de nouveau édité dans une version Deluxe le 30 septembre 2015 (Transgressive Records/PIAS).
Gengahr sera en concert à La Lune des Pirates (Amiens) le 12 novembre 2015 avec BC Camplight.

Tracklist : Gengahr - Tired Eyes
  1. Tired Eyes
  2. Fade To Black
  3. Loki
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Balthazar - Epicerie Moderne © David Heang

Balthazar, la myrrhe du son

On savait que Balthazar était né sous une bonne étoile, mais c’était sans compter les prodiges de Genghar.
Balthazar - Wait Any Longer EP

Balthazar n’attend pas !

Balthazar, les courtois de Courtrai viennent de sortir un EP 4 titres live, Wait Any Longer enregistré durant leur longue tournée qui se poursuit pour sept dates en France en ce mois de janvier.
Gengahr

Pow(d)er to Gengahr!

‐ Novembre 2014 : les garçons de Gengahr remplacent au pied levé Wolf Alice au Festival des Inrocks. La Boule Noire et la presse parisienne découvrent ce groupe londonien dont l’étonnante jeunesse contraste avec la maturité de ses compositions.
Genghar - A Dream Outside

Gengahr – A Dream Outside

Après avoir écouté le dernier Muse, tout parait plus léger : une choucroute ou une tête de veau se transforment en mets fins et délicats, les chansons de Gengahr deviennent des petits bijoux scintillants. Ça tombe bien, les chansons de Gengahr sont des petits bijoux scintillants.
Genghar

Gengahr devrait faire rêver la France

Ils ont le physique des membres de Ride période Nowhere et ont réussi à supporter les Alt-J le temps de quelques premières parties. Mais, mais ces jeunes gens ont tout pour plaire nom d’un petit bonhomme !

Plus dans News

Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.
Gaz Newton

Ca Gaz en ville !

Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.
Françoiz Breut @ Simon Vanrie

Dans la peau de Françoiz Breut

J’entends nos membres qui crépitent, Je vois tes veines qui palpitent, Et nos corps s’entremêlent. Françoiz Breut dévoile un premier titre lascif et charnel de son prochain disque, Le Flux Flou de La Foule le 19 mars chez Trente Février.
Edvard_Munch_-_Separation2

Sauver l’amour ?

« Si vous voulez écrire une chanson d’amour, commencez par vous faire larguer. C’est la base, quoi… Et après, on en reparlera… Cela vous a rendu méchant ou vulnérable, cela vous a mis en colère ou donné envie de retrouver l’amour… Il faut être passé par là. » assure Benjamin Biolay au magazine 20h30 le samedi.