Catégories
Son du jour

Vidéo : Arkadin – T’en vas pas

Arkadin - T'en vas pas

Bon, avec ce T’en vas pas , on est loin d’Elsa ou de Joyce Jonathan.

Cadence syncopée, images épileptiques et subliminales, ArkaDin a la gueule de bois des lendemains ‘ad lib’ de séparation. Tourné durant une virée estivale à Venice Beach (bitch ?), L.A à la manière du personnage de James Spader avec ses portraits de femmes dans Sex, lies and Videotapes de Steven Soderbergh d’où provient le caméo liminaire, vocal et sexy d’Andie MacDowell, Howard Hughes essaye de retenir Eva Studzinski déjà hors d’atteinte et se retrouve seul contre tous.

T’en vas pas est extrait de l’EP Six Nuances sorti en juin dernier sur des sons Twinsmatic mixés par Julien Galner de Château Marmont. L’album sera dans les bacs en février.

ArkaDin – T’en vas pas

ArkaDin - Six Nuances

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Arkadin - Home Alone

Vidéo : Arkadin – Home Alone

Après un album et deux EP, Arkadin, vainqueur du radio crochet de France Inter en 2014 poursuit sa route vers le valhalla de la R’n’B à la française avec un nouvel EP, Aurora, sexy et suave.
ArKaDin - Eden Irène

Vidéo : ArKaDin – Eden Irène

On sait qu’Howard Hughes est fan de cinoche à tel point qu’il l’enseigne à l’université après une thèse intitulée « Pour une esthésique du cinéma« , tout un programme ! ArKaDin – Eden Irène

Howard Hugues & David Tattersall – The Lobster Boat

Pendant que Dark Spring illumine le théâtre de la Villette dans un spectacle immanquable jusqu’au 17 Novembre, Howard Hugues, soit 1/6ème des Coming Soon poursuit ses side projects, après The English are Leaving l’an dernier avec Adam Cotton, il pérennise une collaboration de longue date avec David Tattersall chanteur guitariste des Wave Pictures avec un…

Plus dans Son du jour

TTRRUUCES - Something inside

Vidéo : TTRRUUCES – Something inside

Ça, c’est l’histoire de Sadie et Syd, alias TTRRUUCES et de leur premier concept album. Une sad girl qui croise un lost boy et cela provoque quelque chose à l’intérieur et fait valser les coeurs.
Jay-Jay Johanson - Romeo2

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Romeo

« La séparation est un si doux chagrin. » dit Juliette à Roméo et depuis 1594, rien n’a changé. Jay-Jay Johanson presse notre cœur abîmé avec son Romeo rouge sang en espérant éviter le drame.
Prudence - Good Friends

Vidéo : Prudence – Good Friends

On aimerait vraiment être le bon copain de cette dear Prudence pour soigner les bleus de notre vague à l’âme et apprivoiser l’altérité qui met parfois à mal les relations humaines.
Johnny Mafia - I'm Sentimental

Vidéo : Johnny Mafia – I’m Sentimental

Sentimentale-moi, donne-moi amour, émoi… et une grosse mandale dans la gueule. Car avec Johnny Mafia, le sentimentalisme lorgne plus du côté de Michael et Kay Corleone que du côté de Jack et Rose même sur le Titanic.