Vidéo : Arkadin – T’en vas pas

Arkadin - T'en vas pas
Bon, avec ce T'en vas pas , on est loin d'Elsa ou de Joyce Jonathan.

Cadence syncopée, images épileptiques et subliminales, ArkaDin a la gueule de bois des lendemains ‘ad lib’ de séparation. Tourné durant une virée estivale à Venice Beach (bitch ?), L.A à la manière du personnage de James Spader avec ses portraits de femmes dans Sex, lies and Videotapes de Steven Soderbergh d’où provient le caméo liminaire, vocal et sexy d’Andie MacDowell, Howard Hughes essaye de retenir Eva Studzinski déjà hors d’atteinte et se retrouve seul contre tous.

T’en vas pas est extrait de l’EP Six Nuances sorti en juin dernier sur des sons Twinsmatic mixés par Julien Galner de Château Marmont. L’album sera dans les bacs en février.

Discographies

ArkaDin – T’en vas pas

ArkaDin - Six Nuances

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Arkadin - Home Alone

Vidéo : Arkadin – Home Alone

Après un album et deux EP, Arkadin, vainqueur du radio crochet de France Inter en 2014 poursuit sa route vers le valhalla de la R’n’B à la française avec un nouvel EP, Aurora, sexy et suave.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.