A l'écoute des deux premiers extraits de Life Of Pause, on se dit que le père Tatum est toujours aussi doué pour faire des singles pop de première catégorie. Celui qu'on avait découvert il y a quelques années avec Chinatown continue son petit bonhomme de chemin et refuse d'être rangé dans la case "pop aérienne".


Le troisième disque de Wild Nothing a donc été enregistré à Los Angeles et Stockholm avec le producteur Thom Monahan, John Eriksson de Peter Bjorn & John pour les percussions, le guitariste Brad Laner du groupe Medicine et quelques saxophonistes.
Jack Tatum annonce ce disque comme le disque le plus honnête qu’il ait enregistré.

Ne faisant pas les choses à moitié, il nous propose en guise d’apéritif, deux singles: To Know You et TV Queen:

Wild Nothing – To Know You & TV Queen

Life Of Pause de Wild Nothing sera publié le 19 Février prochain via Bella Union/ Cooperative Music.

Tracklist : Wild Nothing - Life Of Pause
  1. Reichpop
  2. Lady Blue
  3. A Woman’s Wisdom
  4. Japanese Alice
  5. Life Of Pause
  6. Alien
  7. To Know You
  8. Adore
  9. TV Queen
  10. Whenever I
  11. Love Underneath My Thumb

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Wild Nothing - Indigo

Wild Nothing – Indigo

Bonne nouvelle pour toutes les rêveuses et tous les rêveurs : Jack Tatum revient très en forme avec un disque de Wild Nothing.
DIIV - Is the Is Are

DIIV – Is The Is Are ?

Après quelques arrestations et quelques changements de personnel au sein de DIIV, Zachary Cole Smith a enfin trouvé le temps de donner une suite à Oshin (2012).
Wild Nothing

Wild Nothing remet le couvert

Wild Nothing, sympathique groupe virginien, prend un tournant éclairé. Il quitte la division des The pains of being pure at heart (déjà relégué depuis belle lurette) et fonce vers des sphères plus vertigineuses.

Plus dans News

Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]
Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.