A l'écoute des deux premiers extraits de Life Of Pause, on se dit que le père Tatum est toujours aussi doué pour faire des singles pop de première catégorie. Celui qu'on avait découvert il y a quelques années avec Chinatown continue son petit bonhomme de chemin et refuse d'être rangé dans la case "pop aérienne".


Le troisième disque de Wild Nothing a donc été enregistré à Los Angeles et Stockholm avec le producteur Thom Monahan, John Eriksson de Peter Bjorn & John pour les percussions, le guitariste Brad Laner du groupe Medicine et quelques saxophonistes.
Jack Tatum annonce ce disque comme le disque le plus honnête qu’il ait enregistré.

Ne faisant pas les choses à moitié, il nous propose en guise d’apéritif, deux singles: To Know You et TV Queen:

Wild Nothing – To Know You & TV Queen

Life Of Pause de Wild Nothing sera publié le 19 Février prochain via Bella Union/ Cooperative Music.

Tracklist : Wild Nothing - Life Of Pause
  1. Reichpop
  2. Lady Blue
  3. A Woman’s Wisdom
  4. Japanese Alice
  5. Life Of Pause
  6. Alien
  7. To Know You
  8. Adore
  9. TV Queen
  10. Whenever I
  11. Love Underneath My Thumb

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Wild Nothing - Indigo

Wild Nothing – Indigo

Bonne nouvelle pour toutes les rêveuses et tous les rêveurs : Jack Tatum revient très en forme avec un disque de Wild Nothing.
DIIV - Is the Is Are

DIIV – Is The Is Are ?

Après quelques arrestations et quelques changements de personnel au sein de DIIV, Zachary Cole Smith a enfin trouvé le temps de donner une suite à Oshin (2012).
Wild Nothing

Wild Nothing remet le couvert

Wild Nothing, sympathique groupe virginien, prend un tournant éclairé. Il quitte la division des The pains of being pure at heart (déjà relégué depuis belle lurette) et fonce vers des sphères plus vertigineuses.

Plus dans News

Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Zahosympho

Zaho féérique !

Nous sommes amoureux de toutes les versions de sa Symphonie des éclairs comme Zaho l’est de tous les garçons ! Son album symphonique éclaire d’un nouveau jour des chansons qui font désormais partie de nos vies.