A l'écoute des deux premiers extraits de Life Of Pause, on se dit que le père Tatum est toujours aussi doué pour faire des singles pop de première catégorie. Celui qu'on avait découvert il y a quelques années avec Chinatown continue son petit bonhomme de chemin et refuse d'être rangé dans la case "pop aérienne".


Le troisième disque de Wild Nothing a donc été enregistré à Los Angeles et Stockholm avec le producteur Thom Monahan, John Eriksson de Peter Bjorn & John pour les percussions, le guitariste Brad Laner du groupe Medicine et quelques saxophonistes.
Jack Tatum annonce ce disque comme le disque le plus honnête qu’il ait enregistré.

Ne faisant pas les choses à moitié, il nous propose en guise d’apéritif, deux singles: To Know You et TV Queen:

Wild Nothing – To Know You & TV Queen

Life Of Pause de Wild Nothing sera publié le 19 Février prochain via Bella Union/ Cooperative Music.

Tracklist : Wild Nothing - Life Of Pause
  1. Reichpop
  2. Lady Blue
  3. A Woman’s Wisdom
  4. Japanese Alice
  5. Life Of Pause
  6. Alien
  7. To Know You
  8. Adore
  9. TV Queen
  10. Whenever I
  11. Love Underneath My Thumb

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Wild Nothing - Indigo

Wild Nothing – Indigo

Bonne nouvelle pour toutes les rêveuses et tous les rêveurs : Jack Tatum revient très en forme avec un disque de Wild Nothing.
DIIV - Is the Is Are

DIIV – Is The Is Are ?

Après quelques arrestations et quelques changements de personnel au sein de DIIV, Zachary Cole Smith a enfin trouvé le temps de donner une suite à Oshin (2012).
Wild Nothing

Wild Nothing remet le couvert

Wild Nothing, sympathique groupe virginien, prend un tournant éclairé. Il quitte la division des The pains of being pure at heart (déjà relégué depuis belle lurette) et fonce vers des sphères plus vertigineuses.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.