“Ma patrie, c'est la langue française.” disait Albert Camus, adage sublimé par Matt Low.

Sans doute la encore un des titres français de l’année avec Matt Low à la voix suave et Jean-Louis Murat aux mots simples comme ce clip en apparence. On est emporté par cette ronde bienveillante réalisée par Nicolas Despis.

Matt Low sera en concert le 21 janvier au Pop In.

Discographies

Matt Low – Blow

Matt Low - Banzaï

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

adlecoyo-toutestditjean-louismurat

Vidéo : Adèle Coyo – Tout est dit (Jean-Louis Murat)

Premier extrait en exclusivité de l’album hommage AuRA aime Murat consacré au pistolero auvergnat qui a dégainé depuis 1982 près de trente albums. Pas simple donc de faire des choix dans cette discographie pléthorique.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.