C'est toujours Noël avec les Coral qui viennent de publier le premier extrait de leur nouvel album Distance Inbetween. On oublie la production de Leckie et les guitares West Coast du dernier album et on file vers le pychédélisme de tonton Beefheart.

Il fallait s’en douter ! Le son du groupe de Liverpool est sacrément modifié avec l’arrivée de Paul Molloy dans The Coral.
Le premier extrait de ce nouveau disque témoigne du virage pris par la bande de James Skelly.
Chasing The Tail Of A Dream devrait ravir les fans de Nightfreak & The Sons Of Becker.

The Coral – Chasing The Tail Of A Dream

Discographie

Distance Inbetween des The Coral sera publié le 04 mars 2016 via Skeleton Key Records/PIAS.
The Coral seront en concert le 6 avril 2016 au Le Trianon (Paris).

The Coral - Distance Inbetween

Tracklist : The Coral - Distance Inbeetween
  1. Connector
  2. White Bird
  3. Chasing The Tail Of A Dream
  4. Distance Inbetween
  5. Million Eyes
  6. Miss Fortune
  7. Beyond The Sun
  8. It’s You
  9. Holy Revelation
  10. She Runs The River
  11. Fear Machine
  12. End Credits

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Thecoral-thatswhereshebelongs

Vidéo : The Coral – That’s Where She Belongs

The Coral voit double après déjà en 2021 le double album Coral Island. Les anglais débarqueront deux albums en 2023, Sea of Mirrors et Holy Joe’s Coral Island Medicine Show chez Blood Records et Rough Trade
The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
The Coral

Les The Coral s’aèrent l’esprit

Coral Island continue son petit bonhomme de chemin et s’écoute toujours avec autant d’intérêt. Le morceau Change Your Mind bénéficie d’un clip, en ligne depuis quelques heures.
The Coral - Coral Island

The Coral – Coral Island

Nés dans le sillage des effluves de la Brit pop, les Coral ont cassé la baraque en 2002 avec le premier disque et Dreaming Of You, leur unique tube. Depuis ? Une dizaine d’albums, confinés à un succès anglo-saxon, tous excellents. Maintes fois dépassés dans les classements par la jeune garde, les Coral n’ont jamais […]

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.