Catégories
News

La course folle de Robert Pollard

Avant de repartir au mois de juin 2016 en tournée avec ses Guided By Voices, Robert Pollard aura quelques mois pour assurer la promotion de son vingt-quatrième album solo, le très bon Of Course You Are.

Le temps d’écrire ces quelques lignes d’introduction et voilà qu’on apprend que la reformation des Guided By Voices (Pollard et Bobby Bare Jr., Kevin March, Nick Mitchell et Mark Shu) sera accompagnée d’une tournée ET d’un album.
Mais avant de jouer au festival de Sled Island, Robert Pollard devrait prendre la route pour jouer des chansons de son nouveau disque solo. Produit par Nick Mitchell (Ricked Wicky), Of Course You Are s’annonce comme un très bon cru. A l’écoute de My Daugher Yes She Knows, on se dit qu’on se rapproche plus d’un bon Bordeaux que d’un mauvais Beaujolais (pléonasme…).

https://www.youtube.com/watch?v=DcZNwdcdW5I

Of Course You Are de Robert Pollard sera publié le 4 mars 2016 via le label Fire Records.

Robert Pollard - Of Course You Are

Tracklist : Robert Pollard - Of Course You Are
  1. My Daughter Yes She Knows
  2. Long Live Instant Pandemonium
  3. Come And Listen
  4. Little Pigs
  5. Promo Brunette
  6. I Can Illustrate
  7. The Hand That Holds You
  8. Collision Daycare
  9. That's The Way You Gave It To Me
  10. Contemporary Man (He Is Our Age)
  11. Losing It
  12. Of Course You Are
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Guided By Voices

A fond les gamelles avec les Guided By Voices !

En attendant la sortie de Mirrored Aztec, son nouvel et deuxième disque de 2020, on peut casser sa tirelire pour acheter la réédition vinyle d’Alien Lanes, le classique ultime des Guided By Voices.
Guided By Voices - Space Gun

Guided By Voices – Space Gun

Space Gun est peut-être le meilleur disque sorti par Guided By Voices depuis une dizaine d’années. Mais comment s’y retrouver dans la discographie pléthorique du groupe de Dayton ?

[1997 – 2017] Tobin Sprout, back to Dayton

En 1997, les Guided By Voices sont à un tournant de leur tumultueuse histoire. En effet, aveec le départ de Tobin Sprout, c’est la fin du premier âge d’or du groupe de Dayton. Sprout parti, c’est la fin de l’épopée de Robert Pollard avec Matador et d’une production hallucinante. En deux ans, les GBV ont…
Guided By Voices

Les Guided By Voices s’envoient en l’air

C’est que l’on commençait à s’ennuyer du côté de Dayton… Heureusement Robert Pollard veille au grain et annonce la publication du vingt-sixième des Guided By Voices pour le 2 mars 2018 !
Guided By Voices - How Do You Spell Heaven

Guided By Voices – How Do You Spell Heaven

C’est bien connu, c’est toujours la guerre des chiffres avec les Guided By Voices. How Do You Spell Heaven est donc le second album du groupe de Dayton cette année (le premier était August By Cake), le vingt-cinquième du groupe et le cent-unième de Robert Pollard, leader maximo du groupe. How Do You Spell Heaven…
Robert ~Pollard - credit Terri Nelles

Of Course You Are en écoute exclusive

La semaine dernière, SK* vous a proposé l’écoute en exclusivité du second single tiré du nouveau disque de Robert Pollard. Et bien cette semaine, c’est l’album !
Robert ~Pollard - credit Terri Nelles

Robert Pollard s’illustre de bien belle manière !

Avant de revenir sur le devant de la scène avec ses Guided By Voices, Robert Pollard publie un album solo, Of course you are de fort bonne facture au mois de mars. Voici en exclusivité le single I Can Illustrate !

Plus dans News

Tindersticks-Press-Photo-2021-1280x720-1

Can’t stop the Tindersticks

Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.