La course folle de Robert Pollard

Avant de repartir au mois de juin 2016 en tournée avec ses Guided By Voices, Robert Pollard aura quelques mois pour assurer la promotion de son vingt-quatrième album solo, le très bon Of Course You Are.

Le temps d’écrire ces quelques lignes d’introduction et voilà qu’on apprend que la reformation des Guided By Voices (Pollard et Bobby Bare Jr., Kevin March, Nick Mitchell et Mark Shu) sera accompagnée d’une tournée ET d’un album.
Mais avant de jouer au festival de Sled Island, Robert Pollard devrait prendre la route pour jouer des chansons de son nouveau disque solo. Produit par Nick Mitchell (Ricked Wicky), Of Course You Are s’annonce comme un très bon cru. A l’écoute de My Daugher Yes She Knows, on se dit qu’on se rapproche plus d’un bon Bordeaux que d’un mauvais Beaujolais (pléonasme…).

https://www.youtube.com/watch?v=DcZNwdcdW5I

Of Course You Are de Robert Pollard sera publié le 4 mars 2016 via le label Fire Records.

Robert Pollard - Of Course You Are

Tracklist : Robert Pollard - Of Course You Are
  1. My Daughter Yes She Knows
  2. Long Live Instant Pandemonium
  3. Come And Listen
  4. Little Pigs
  5. Promo Brunette
  6. I Can Illustrate
  7. The Hand That Holds You
  8. Collision Daycare
  9. That's The Way You Gave It To Me
  10. Contemporary Man (He Is Our Age)
  11. Losing It
  12. Of Course You Are

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Guided By Voices

A fond les gamelles avec les Guided By Voices !

En attendant la sortie de Mirrored Aztec, son nouvel et deuxième disque de 2020, on peut casser sa tirelire pour acheter la réédition vinyle d’Alien Lanes, le classique ultime des Guided By Voices.
Guided By Voices - Space Gun

Guided By Voices – Space Gun

Space Gun est peut-être le meilleur disque sorti par Guided By Voices depuis une dizaine d’années. Mais comment s’y retrouver dans la discographie pléthorique du groupe de Dayton ?
Tobin Sprout

[1997 – 2017] Tobin Sprout, back to Dayton

En 1997, les Guided By Voices sont à un tournant de leur tumultueuse histoire. En effet, aveec le départ de Tobin Sprout, c’est la fin du premier âge d’or du groupe de Dayton. Sprout parti, c’est la fin de l’épopée de Robert Pollard avec Matador et d’une production hallucinante. En deux ans, les GBV ont […]
Guided By Voices

Les Guided By Voices s’envoient en l’air

C’est que l’on commençait à s’ennuyer du côté de Dayton… Heureusement Robert Pollard veille au grain et annonce la publication du vingt-sixième des Guided By Voices pour le 2 mars 2018 !

Plus dans News

Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.