Vidéo : Alma Forrer – Bobby

Maintenant que la St Valentin est derrière nous, on peut écouter sereinement la déclaration d'Alma Forrer pour ce Bobby que l'on avait déjà croisé dans une version plus grave pour son premier EP.

Deux minutes vingt deux d’apesanteur et d’extrême jalousie pour ce Bobby qui a bien de la chance. Il y a des chansons qui rendent heureux, Bobby en est une assurément dans ses nouveaux parements au coin du feu et plus prêt des étoiles, des étoiles qui brillent dans les yeux magnifiques d’Alma Forrer.

« De l’or entre [les] mains », c’est bien ce que possède la dolce Alma et son « destin » semble tout tracé. Ce sont nos « désirs qui fusent d’impatience », impatience pour son premier album, impatience pour que le plus grand nombre soit épris de son vibrato voluptueux, impatience pour la prochaine étape, pour « l’appel de demain » et « l’ardeur de la vie ».

Discographie

Alma Forrer – Bobby

Alma Forrer - Bobby

Alma Forrer - Ne dis rien

Alma Forrer sera en concert à Nantes (La Bouche d’Air) le 26/04, à Strasbourg (La Laiterie) le 28/04.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alma Forrer - Song d'une nuit d'été

Vidéo : Alma Forrer – Song d’une nuit d’été

Première nuit d’été de cette année du loup pour Alma Forrer, l’occasion de mettre en images sa mélancolique Song d’une nuit d’été pour mieux jeter les oripeaux de la brumaille de ces derniers mois cafardeux. Enfin pas sûr.
Alma Forrer - L'année du loup

Alma Forrer – L’année du loup

« J’ai envie de toi » chante Alma Forrer dans N’être que l’hiver qui ouvre son premier album L’année du loup et à son écoute nous avons aussi terriblement envie d’elle, de ses chansons entre folk américain et variété française au sens le plus noble.

Plus dans Son du jour

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.