Vidéo : Sidi Wacho – Salam Wacho

Sidi Wacho - Salam Wacho
Besoin de lumière, de couleurs, de claps, de sourires, d'allégresse ? Sidi Wacho vous comblera !

Sidi Wacho, c’est un collectif bigarré comme les peintures murales du barrio, un melting pot musical mixtionnant les cultures, les instruments, les langues, les visages, un pont entre les bords de la Méditerranée, Santiago du Chili et… Lille ! Ce Salâm Aleykoum fédérateur en chanson fait du bien en ces temps sombres de crispation identitaire et de repli sur soi. « La mémoire est la sentinelle de l’esprit », merci Shakespeare !

Sidi Wacho – Salam Wacho

Le premier album de Sidi Wacho sera disponible le 11 mars 2016 et ils seront en concert le 18 mars à La Maroquinerie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Bonentendeur-bastacazzate

Vidéo : Bon Entendeur – Basta Cazzate

Vous ne partez pas en vacances cette année ? Vous appréciez l’Italie ? Bon Entendeur vous fait vivre la dolce vita depuis votre canapé avec son nouvel album Rivages sorti au printemps.
Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.