Vidéo : Sidi Wacho – Salam Wacho

Sidi Wacho - Salam Wacho
Besoin de lumière, de couleurs, de claps, de sourires, d'allégresse ? Sidi Wacho vous comblera !

Sidi Wacho, c’est un collectif bigarré comme les peintures murales du barrio, un melting pot musical mixtionnant les cultures, les instruments, les langues, les visages, un pont entre les bords de la Méditerranée, Santiago du Chili et… Lille ! Ce Salâm Aleykoum fédérateur en chanson fait du bien en ces temps sombres de crispation identitaire et de repli sur soi. « La mémoire est la sentinelle de l’esprit », merci Shakespeare !

Sidi Wacho – Salam Wacho

Le premier album de Sidi Wacho sera disponible le 11 mars 2016 et ils seront en concert le 18 mars à La Maroquinerie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.