Catégories
Son du jour

Vidéo : Pantha du Prince – The Winter Hymn

Pantha du Prince - The Winter Hymn

Winter is going away… mais Pantha du Prince nous en fournit l’hymne avec un titre figurant sur un nouvel EP avant un album, The Triad qui sortira le 20 mai.

Pantha du Prince est de retour en solo ou presque après le formidable Black Noise il y a déjà six ans et la géniale collaboration avec The Bell Laboratory. The winter hymn est empreint d’une quiétude ouatée et mystique, la voix limpide scintille comme des cristaux de glace, les mains s’agitent et se joignent dans une incantation musicale et minérale où les sentiments avancent masqués. Une véritable expérience sensorielle.

Discographie

Pantha du Prince – The Winter Hymn (Feat. Queens)

Pantha du Prince sera en concert au festival les Nuits Sonores 2016 à Lyon le 4 mai.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Pantha Du Prince - Carillon

Ring the bells

Pantha Du Prince – Carillon La musique électronique vous barbe, vous en avez assez des pousses boutons ou des samples de James Brown, alors il faut absolument écouter et voir sur scène Pantha Du Prince et Elements of Light, le nouveau projet de l’allemand Hendrik Weber.
Pantha Du Prince & The Bell Laboratory : Elements Of Light

Pantha Du Prince & The Bell Laboratory : Elements Of Light

Pantha Du Prince, ne pas se fier en ce nom un rien précieux, après trois L.P. tout empreints de délicatesse comme cisaillés dans l’or le plus pur, nous revient en ce début d’année en compagnie de copains norvégiens The Bell Laboratory.
Pantha du Prince : Black Noise

Pantha du Prince : Black Noise

Plénitude et sérénité sont deux mots que doit tout particulièrement apprécier Hendrick Weber aka Pantha du Prince. « Black Noise » sort le 8 février prochain, non plus chez Dial comme ses précédents travaux mais chez les anglais de Rough Trade.

Plus dans Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.