Vidéo : Pantha du Prince – The Winter Hymn

Pantha du Prince - The Winter Hymn
Winter is going away... mais Pantha du Prince nous en fournit l'hymne avec un titre figurant sur un nouvel EP avant un album, The Triad qui sortira le 20 mai.

Pantha du Prince est de retour en solo ou presque après le formidable Black Noise il y a déjà six ans et la géniale collaboration avec The Bell Laboratory. The winter hymn est empreint d’une quiétude ouatée et mystique, la voix limpide scintille comme des cristaux de glace, les mains s’agitent et se joignent dans une incantation musicale et minérale où les sentiments avancent masqués. Une véritable expérience sensorielle.

Pantha du Prince – The Winter Hymn (Feat. Queens)

Discographie

Pantha du Prince sera en concert au festival les Nuits Sonores 2016 à Lyon le 4 mai.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nuits Sonores 2014

Les Nuits Sonores en plein jour

Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.
Pantha Du Prince - Carillon

Ring the bells

La musique électronique vous barbe, vous en avez assez des pousses boutons ou des samples de James Brown, alors il faut absolument écouter et voir sur scène Pantha Du Prince et Elements of Light, le nouveau projet de l’allemand Hendrik Weber.
Affiche - Les Nuits Sonores 2012

10e édition de Nuits Sonores

Les nuits étaient plus belles que nos jours, l’adage pourrait être bousculé cette année au festival Nuits Sonores 2012. DiscographiesGallon Drunk ★ Mudhoney ★ New Order

Plus dans Son du jour

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.