Vidéo : Roni Alter – What’s on your mind ?

Roni Alter - What's on your mind ?
Roni Alter vient de Tel Aviv mais s'est installée depuis peu à Paris, elle a grandi "dans une maison riche d’art et de culture" avec des parents musiciens, elle a débuté avec le grand Avishai Cohen, adore Randy Newman comme son papa et est une intime de Keren Ann.

Après deux albums, Roni Alter vient de sortir le 8 avril dernier un EP en France avec en prime une reprise dépouillée du I Follow Rivers de Lykke Li.

What’s on your mind ? a été écrite par la pretty girl à son arrivée à Paris, légèrement groggy et éloignée de la ville qui ne dort jamais.

Discographies

Roni Alter – What’s on your mind ?

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Roni Alter

5 questions à… Roni Alter

SK* a demandé à une soixantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Roni Alter qui vient d’illuminer le MaMA festival. Elle avait sauvé notre début d’été avec un titre d’une profonde beauté […]
Roni Alter - Save Me

Vidéo : Roni Alter – Save Me

Impossible de passer à côté de Roni Alter qui va sauver notre été de sa voix suave mis en images par l’ultra sensible Rod Maurice.
Emilie Nicolas - Like I'm a Warrior

Jolie Emilie Nicolas

Emilie Nicolas est la nouvelle diva venue du froid, adoubée par un large public à Oslo. On l’avait repéré avec Grown up et sa vidéo familiale nostalgique et un titre qui évoquait sa relation compliquée avec son père, artiste aux installations lumineuses avec des produits Ikea. Voilà un nouveau titre, Fail qui confirme qu’elle est […]

Plus dans Son du jour

Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.
Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.