Les Duke Spirit au Point Éphémère

Et bien ils auront mis le temps ! Les The Duke Spirit auront mis cinq ans pour donner une suite à leur troisième album Bruiser. Leur nouveau disque, KIN, pourrait désarçonner les fans historiques.


En 2008, les The Duke Spirit auraient pu devenir avec l’album Neptune. Évidemment l’histoire fut tout autre…
En 2016, ces Londoniens reviennent avec un quatrième album qui témoigne d’un vrai travail sur le son. Avec des invités de marque (Mark Lanegan, Terry Edwards de Gallon Drunk, Sam Windett d’Archie Bronson Outfit et Simon Raymonde), The Duke Spirit publie un disque ambitieux.
Ils seront présents au Point Éphémère, dernière date d’une grande tournée européenne, pour défendre ce disque.

The Duke Spirit – KIN

The Duke Spirit - KIN

KIN des The Duke Spirit a été publié en mai 2016 via Ex-Voto Records.
The Duke Spirit sera en concert le 31 octobre 2016 au Point Éphémère (Paris).

Tracklist : The Duke Spirit - KIN
  1. Blue And Yellow Light
  2. Sonar
  3. Wounded Wing
  4. Hands
  5. Here Comes The Vapour
  6. Pacific
  7. Anola
  8. Side By Side
  9. 100 Horses Run
  10. Follow

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Duke Spirit

Les Duke Spirit nous en font voir de toutes les couleurs

Les Duke Spirit s’apprêtent donc à publier la suite de Bruiser (2011). Après un premier signe de vie envoyé il y a quelques semaines avec Here Comes The Vapour, les D.S et leur déesse Liela Moss publient le premier single : Blue and Yellow Light.
The Duke Spirit

Here comes The Duke Spirit !

Les Duke Spirit, groupe injustement oublié par le succès, revient aux affaires en 2016. Liela Moss arrête la parenthèse Roman Remains et reprend la tête de son gang. Un premier extrait vient de pointer le bout de son nez sur la toile : Here Comes The Vapour. Produit par Simon Raymonde (Cocteau Twins), les Duke […]

Plus dans Agenda Concert

Changezdair

Il est temps de Changer d’air !

Comme tous les mois de mai depuis 22 ans, on change d’air à Saint-Genis-Les-Ollières et consorts avec le festival qui ne manque pas d’air et de nouveaux talents du 21 au 25 mai !
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Richardbellia-trasnbordeur

Bo le Transbo !

Le Transbo pour les lyonnais c’est comme l’andouillette Bobosse ou le pot de Côte. Depuis 34 ans, la salle de concert oscille entre artistes consacrés et découvertes musicales dans une pluralité d’esthétiques.
Cafedeladanse Femmessenmelent

Les Femmes S’en Mêlent 2023 !

Le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) revient du 23 novembre au 8 décembre avec une programmation à la fois éclectique et intergénérationnelle alliant artistes nationales et internationales. De nombreux rendez-vous seront également proposés avec le dispositif Les Femmes S’engagent dont l’objectif est d’apporter plus d’égalité et d’inclusion dans les musiques actuelles.