Catégories
Son du jour

Vidéo : Norma – Girl In The City

Norma - Girl In The City

Au moment où le sexisme le plus crasse suinte par tous les por(c)es, Norma, une fille bien dans sa peau déboule en ville.

Elle pourrait signer son nom d’un N majuscule rageur, Norma vient de Toulouse, elle a électrifié les derniers Inouïs du Printemps de Bourges avec un set fiévreux. Girl In The City percute l’actualité entre la généralisation des propos sexistes ça et dénoncés par la Maire de Paris, ou la scandaleuse affaire Baupin où le vert est passé au rouge ou encore le harcèlement au quotidien pointé du crayon ici et ou de la plume ici ou même en chansons avec le projet Contre Coups.

« To be a girl in the city ay ay ay ay, ask any girl in the city, No, we can never walk alone.” est une bonne claque à ceux qui passent des mains, une dénonciation de ces petites choses soit disant anodines du quotidien des femmes que Maxime Gaudet, jeune réalisateur de 28 ans mettaient récemment en scène dans son premier court, au bout de la rue.

Norma – Girl In The City

Norma – iNOUïS 2016 Rock

Norma - Girl In The City

Norma sera en concert les :

  • 8/07 Albi au Festival Pause Guitare.
  • 18/07 Andelarre au festival Les Estivales De Saône.
  • 19/07 Senoncourt au Festival Les Estivales De Saône.
  • 20/07 Avrigney-Virey au Les Estivales De Saône.
  • 21/07 Traves au Les Estivales De Saône.
  • 02/08 Toulouse au Festival Toulouse d’Été.
  • 10/08 Paris à La Plage Du Glazart.
  • 22/10 Montpellier au Victoire 2 avec Radio Elvis.
  • 18/11 Aubusson à L’Avant Scène.
  • Plus d’infos sur Norma : normaville.com

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
    Partager cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Cela pourrait vous intéresser

    Vidéo : Norma – Alone Again

    C’est la météo du cœur avec Norma et un nouvel extrait de son premier album, Female Jungle sur son propre label Shortcuts.
    Primal Scream © Fabrice Buffart

    Crucial TINALS #2

    Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart de la deuxième journée !
    Norma - Work Til U Get It

    Vidéo : Norma – Work Til U Get It

    Norma, nouvelle grande prêtresse du rock féminin ne brûle pas sur un bûcher mais enflamme les esprits avec ce Work Til U Get It réalisé par Victoria Hespel (The Pirouettes) sa voisine de palier.

    Plus dans Son du jour

    STRUCTURES - Robbery

    Vidéo : Structures – Robbery

    I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
    Matt Berninger - One More Second

    Vidéo : Matt Berninger – One More Second

    Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
    Neptune - Stella

    Vidéo : Neptune – Stella

    On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
    Rosemarie - Nuit d'été

    Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

    Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
    Laura Veirs

    Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

    Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.