L’été arrive et l’on espère tous des sensations nouvelles. Vickie et Leo les éprouvent depuis longtemps en racontant leur amour tout simplement dans le vent de l’été avant la sortie le 16 septembre de leur premier album, Carrément Carrément.

The Pirouettes est sans aucun doute le couple le plus punchy de la nouvelle variété française. Le duo que l’on voit grandir, mûrir, s’épanouir en chansons enfile les gants de boxe pour un titre sucré / salé avec une pincée de Dennis « Cutty » Wise de The Wire. Dans le vent d’été est une ballade sensuelle en filigrane, un nouveau polaroid sur leur vie à deux ensoleillée, toujours en work in progress.

The Pirouettes seront en concert le 2 juillet au Hamac Festival sur le toit des Galeries Lafayette à Paris avec Aron Ottignon, le 29 juillet au Biches Festival à Cisai-Saint-Aubin, le 19 août au Klingen Openair à Stein am Rhein (Suisse) et le 5 octobre à La Maroquinerie à Paris pour la Release Party de l’album.

En attendant, vous pouvez retrouver Léo Bear Creek à la batterie chez les Coming Soon ce vendredi 17 juin au Sonic à Lyon.

The Pirouettes – Dans le vent d’été

+ d'articles et photos :
Partagez!