Vidéo : Hijacked – Home

Hijacked - Home
Hijacked, le duo chic et choc parisien vient de sortir son deuxième EP, Rising Path qu'il décline en chapitre vidéo.

La poétesse féministe américaine Muriel Rukeyser écrivait dans les années 50, « le voyage est ma maison. »
La voix insensée et fascinante de Jésabel virevoltant sur les beats électroniques de Clément Bazin est une invitation au voyage immobile et sensuel à faire des papillons dans le ventre. Home que l’on vous propose en exclusivité est le chapitre final d’une trilogie réalisée entre la Californie et le Nevada par Jésabel et l’agence MUZRS où l’on suit une mystérieuse prêtresse et sa valise rouge.

Hijacked sera en concert ce mardi 21 juin à La Flèche d’Or pour la Fête de la Musique avec François Ier, Un Orage et Les Gordon.

Discographie

Hijacked – Home

Hijacked – Seewhat

Hijacked – Good life

Hijacked - Rising-Path

Tracklist : Hijacked - Rising Path
  1. Good life
  2. See what
  3. Ways
  4. Home

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

I'm From Rennes 2015

I’m from Rennes 2015

La quatrième édition du festival I’m From Rennes aura lieu du 16 au 26 septembre, 10 jours pour rugir de plaisir d’une programmation que vous n’aurez pas vu tout l’été dans toute la France !
I'm from Rennes 2014

I’m From Rennes 2014

Hijacked, le duo chic et choc parisien vient de sortir son deuxième EP, Rising Path qu’il décline en chapitre vidéo. La poétesse féministe américaine Muriel Rukeyser écrivait dans les années 50, « le voyage est ma maison. » La voix insensée et fascinante de Jésabel virevoltant sur les beats électroniques de Clément Bazin est une invitation au voyage immobile et sensuel à…

Plus dans Son du jour

Gwendolinelesangdepapaetmaman

Vidéo : Gwendoline – Le sang de papa et maman

Gwendoline nous avait mis knock-out lors de leur concert en avril au Club Transbo. Leur album, C’est à moi ça est à l’image de notre époque, sale, violent, lucide. Le sang de papa et maman est une giclée salvatrice sur nos mocassins à glands.