Adam Naas se rêve en sandwich entre ABBA et Antony and the Johnsons sur iTunes,

« Ce fût comme une apparition » nous éduquait Flaudert. Adam Naas vient d’apparaître (bon, pas tout à fait) et risque s’éterniser dans le paysage musical tant sa voix céleste et insaisissable subjugue. Fan de Barbara, de Chris Garneau et de Lauryn Hill, Adam Naas nous prend dans ses filets. L’oeil charbon, l’attitude nonchalante, il a ouvert pour Aaron et sort un premier EP à la rentrée.

Discographie

Adam Naas – Fading Away

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

champs-elysees-film-festival

La vie aux champs !

Le Champs-Élysées Film Festival est un rendez-vous de cinéma qui se déroulera pour sa 8ème édition du 18 au 25 juin dans les cinémas de la plus belle avenue du monde avec ou sans gilets jaunes et qui accueillera aussi des showcases sur son rooftop.
hellobirds3

L’envol d’Hello Birds

En ce premier week-end de juillet s’est tenue la cinquième édition du festival Hello Birds à Etretat. Un festival qui joue déjà dans la cour des grands grâce à son équation gagnante : mer, bonne musique et gratuité. SK* s’est doré la pilule sur les galets normands tout en écoutant le son des meilleurs artistes…

Plus dans Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.
Scott Matthews – Wait in the Car

Vidéo : Scott Matthews – Wait in the car

Inside Scott Matthews. Depuis son premier album, Passing Stranger (2006), Scott Matthews a fait peau neuve. Bien sûr, sa voiture pourrait encore croiser celle de Dylan avec Dave Van Ronk même si ici c’est la route du doute et du questionnement intime qu’il parcoure de sa voix cajolante sur des synthés à la Cocteau Twins.
Palatine - Elenore2

Vidéo : Palatine – Elenore

Eleonore danse. Un exutoire, un jeu de séduction, des mouvements symboliques, esthétiques et éphémères. On entre dans la danse avec Palatine au son d’une guitare quasi country.