Theo Lawrence a du coeur et nous allons l’éprouver sur l’heure.

Theo Lawrence a un grain. De voix. Il étonne par son jeune âge et sa culture musicale entre soul et rhythm’n’blues, entre Gentilly et Mississippi. Biberonné à Alan Lomax, à la Carter Family, à Otis Redding, à Bill Monroe, il fait partie de ces gamins qui préfèrent le gospel, la soul, le bluegrass à l’électro et à la pop et c’est tant mieux.

Avec ses potes de The Hearts, il forme un groupe qui a ébouriffé Les iNOUïS 2016 du Printemps de Bourges par sa cohésion, son envie de jouer ensemble, sa facilité instinctive. Après deux très bons titres, Heaven to me et All along et une très chouette reprise avec Pomme de Time’s A Wasting, un premier EP doit sortir en septembre.

Theo Lawrence & The Hearts sera en concert sur la Scène de l’Industrie au festival Rock en Seine à 15h30 le vendredi 26 août

Theo Lawrence & The Hearts – All Along

Theo Lawrence & The Hearts - Heaven To Me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

La Femme @ Rock En Seine 2016

La Femme garde le Mystère

Demain, La Femme sort son nouvel album intitulé Mystère. Le week-end dernier ils étaient à Rock en Seine où ils ont joué quelques extraits lors d’un live foufou comme ils savent le faire.
Two Door Cinema Club @ Rock En Seine 2016

Sous le soleil de Saint-Cloud : Rock en Seine 2016, le récap’

Cette treizième édition du fameux festival Rock en Seine se sera déroulée sous une chaleur caniculaire, loin des glissades dans la boue et des bottes de pluie qu’on a pu connaître certaines années. Comme d’habitude la programmation très éclectique a permis de drainer un public qui l’était tout autant.
programmation Rock en Seine 2016

Rock en Seine, c’est dans deux semaines !

Comme chaque année fin août, Rock en Seine investit Saint-Cloud pour notre plus grand plaisir ! Cette fois encore, la programmation est fournie et très éclectique : de Massive Attack à Two Door Cinema Club en passant par Sigur Ros, La Femme, Foals, The Last Shadow Puppets, Cassius, Bastille, Birdy Nam Nam ou encore Sum…
Lambchop & Massive Attack

Lambchop à l’attaque

Deux retours remarqués en ce mois d’août, Massive Attack en bonne compagnie et Lambchop pour une danse langoureuse.
Two Door Cinema Club

Êtes-vous prêts pour les Two Door Cinema Club ?

L’Irlande du Nord possède Neil Hannon, Ash, The Undertones et les Two Door Cinema Club. Hébergés chez le label Kitsuné de 2010 à 2012, les Two Door Cinema Club ont vendus autant d’albums que les groupes précédemment cités. Ils sont de retour en octobre prochain avec un troisième album.

Plus dans Son du jour

Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.
Yelle - Vue d'en face (avec Nicolas Maury)

Vidéo : Yelle – Vue d’en face (avec Nicolas Maury)

On aime encore Yelle. Et on est pas les seuls. Presque 20 millions de vues pour le hit culotté Je Veux Te Voir en 2006, elle revient avec un quatrième album, L’Ère du Verseau et un nouveau clip avec le Garçon Chiffon Nicolas Maury.
It It Anita - Cucaracha

Vidéo : It It Anita – Cucaracha

Bon, on ne va pas vous mentir, It It Anita est un groupe à voir sur scène. Ces belges sont furieusement sympathiques et cintrés. Ils envoient du pâté, de la sueur et jouent la Cucaracha mieux que quiconque. Bon ok, elle diffère un peu de l’originale.
Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Birds On A Wire - Sur la place

Vidéo : Birds On A Wire – Sur la place

En ce mardi jupitérien, nous avons grandement besoin de beauté. Mais Jeremiah, Rosemary Standley, Dom La Nena, Rana Gorgani et tous les participants à cette merveille de mise en images du classique de Brel, Sur la place nous envoient un tsunami d’harmonie, de grâce et de force pour survivre dans les arènes chaotiques de nos…