Vidéo : 3SOMESISTERS – Fall Apart

On avait déjà goûté au Shibari japonais avec Christophe, les trépidants 3SOMESISTERS pratiquent cet art en le travestissant avec une pop mutante.

Difficile de décrire les 3SOMESISTERS : une partouze musicale ? une machine à remuer l’arrière-train ? une sarabande transgenre ? un sabbat surréaliste ? Ce qui est sûr c’est partout où ils passent la morosité trépasse. Vivement la suite.

3SOMESISTERS – Fall Apart

Discographie

3SOMESISTERS - Rope

3SOMESISTERS - Cross

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

3sOmEsiStERs

5 questions aux … 3sOmEsiStERs

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de 3sOmEsiStERs, nommés dans la catégorie ‘Révélations Scène’ pour les Festivals Awards 2016 et lauréats du FAIR 2017.
Photos concert : Balinger + 3sOmEsiStERs @ la Flèche d'Or, Paris | 16.02.2015

Photos : Balinger + 3sOmEsiStERs @ la Flèche d’Or, Paris | 16.02.2015

On avait déjà goûté au Shibari japonais avec Christophe, les trépidants 3SOMESISTERS pratiquent cet art en le travestissant avec une pop mutante. Difficile de décrire les 3SOMESISTERS : une partouze musicale ? une machine à remuer l’arrière-train ? une sarabande transgenre ? un sabbat surréaliste ? Ce qui est sûr c’est partout où ils passent la morosité trépasse. Vivement la…

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.