Oubliez le dernier Franck Ocean, après Rising Water, James Vincent McMorrow nous bouge en douceur avec Get low.

Le troisième album de James Vincent McMorrow, We move sort le 2 septembre. Il explique que « cette chanson reflète en particulier quelque chose que j’ai essayé de réaliser toute ma carrière, comment adapter mon phrasé et l’écriture directe que j’affectionne avec la production que j’aime. Je l’ai écrite quand je vivais à Los Angeles l’année dernière, un endroit âpre pour quelqu’un comme moi, peu extraverti. Mais c’était une belle expérience d’être là, cela m’a bousculé et poussé à creuser plus profond. Nineteen85 déchire à la production, les motifs de basse et de batterie, la façon de prendre mes arrangements et mes sonorités et de les magnifier, vraiment c’est un génie. »

James Vincent McMorrow – Get Low

James Vincent McMorrow – From the woods | SK* Session

James Vincent McMorrow sera en concert à Paris (Elysée Montmartre) le 18 octobre.

James Vincent McMorrow - We move

Tracklist : James Vincent McMorrow - We move
  1. Rising Water
  2. I Lie Awake Every Night
  3. Last Story
  4. One Thousand Times
  5. Evil
  6. Get Low
  7. Killer Whales
  8. Seek Another
  9. Surreal
  10. Lost Angles

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

James Vincent McMorrow & The Theodora Byrne Ensemble – The Less I Knew

Vidéo : James Vincent McMorrow & The Theodora Byrne Ensemble – The Less I Knew

Avoir un cœur battant. Ce n’est pas seulement un cœur qui bât. Mais c’est aussi un cœur qui lutte, qui s’échine, qui ferraille. Et quand en plus ce cœur palpite avec un chœur, celui du Theodora Byrne Ensemble créé pendant l’éloignement du confinement, on peut peut être guérir et effacer quelques cicatrices.
James Vincent McMorrow

Pris dans les phares

Il y a des retours qui font du bien. Après Elvis Perkins, revoilà notre irlandais préféré James Vincent McMorrow sans nouvelles depuis deux ans avec un nouveau titre, Headlights.
James Vincent McMorrow - Look Out

Vidéo : James Vincent McMorrow – Look Out

L’ange James Vincent McMorrow revient à l’affût de nos émotions. Look out est extrait du sensuel et stratosphérique Post Tropical paru en début d’année et qui continue de nous vriller l’âme.

Plus dans News

Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.
Sparks-thegirliscryinginherlatteaveccateblanchett

Dansons avec les Sparks

Le plus grand groupe invite la meilleure actrice sur leur nouveau titre, The Girl Is Crying In Her Latte. Cate Blanchett danse pour les Sparks et nous on pleure de bonheur dans notre latte !