Oubliez le dernier Franck Ocean, après Rising Water, James Vincent McMorrow nous bouge en douceur avec Get low.

Le troisième album de James Vincent McMorrow, We move sort le 2 septembre. Il explique que « cette chanson reflète en particulier quelque chose que j’ai essayé de réaliser toute ma carrière, comment adapter mon phrasé et l’écriture directe que j’affectionne avec la production que j’aime. Je l’ai écrite quand je vivais à Los Angeles l’année dernière, un endroit âpre pour quelqu’un comme moi, peu extraverti. Mais c’était une belle expérience d’être là, cela m’a bousculé et poussé à creuser plus profond. Nineteen85 déchire à la production, les motifs de basse et de batterie, la façon de prendre mes arrangements et mes sonorités et de les magnifier, vraiment c’est un génie. »

James Vincent McMorrow – Get Low

James Vincent McMorrow – From the woods | SK* Session

James Vincent McMorrow sera en concert à Paris (Elysée Montmartre) le 18 octobre.

James Vincent McMorrow - We move

Tracklist : James Vincent McMorrow - We move
  1. Rising Water
  2. I Lie Awake Every Night
  3. Last Story
  4. One Thousand Times
  5. Evil
  6. Get Low
  7. Killer Whales
  8. Seek Another
  9. Surreal
  10. Lost Angles

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
James Vincent McMorrow & The Theodora Byrne Ensemble – The Less I Knew

Vidéo : James Vincent McMorrow & The Theodora Byrne Ensemble – The Less I Knew

Avoir un cœur battant. Ce n’est pas seulement un cœur qui bât. Mais c’est aussi un cœur qui lutte, qui s’échine, qui ferraille. Et quand en plus ce cœur palpite avec un chœur, celui du Theodora Byrne Ensemble créé pendant l’éloignement du confinement, on peut peut être guérir et effacer quelques cicatrices.
James Vincent McMorrow

Pris dans les phares

Il y a des retours qui font du bien. Après Elvis Perkins, revoilà notre irlandais préféré James Vincent McMorrow sans nouvelles depuis deux ans avec un nouveau titre, Headlights.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.