Vidéo : Exploded View – Orlando

Exploded View est le nouveau projet d'Anika (Beak) après un premier album produit par Geoff Barrow.

Après quelques dates au Mexique, Anika s’est trouvée là bas de nouveaux amis musiciens dont le producteur Martin Thulin (Crocodiles) et forme Exploded View pour des chansons originales, sombres, sans concessions entre la noirceur de Siouxsie et la blondeur de Debbie.

« Orlando a été écrite fin 2014 et cette vidéo montée juste avant l’attentat d’Orlando. Ce titre évoque aussi le roman de Virginia Woolf, où le personnage principal est devenu un symbole pour tous ceux qui croient pouvoir se libérer des contraintes imposées à leurs corps, à leurs libertés, cette chanson est une célébration des simples plaisirs de la vie. Life, it sings, or croons rather, like a kettle on a hob, Life, life what art thou ? »

Exploded View – Orlando

Exploded View - Exploded View


Anika - Anika

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.