Vidéo : Alma Forrer – Maman

On est pas sérieux quand on a 19 ans. Alma Forrer rend hommage à sa Maman, matrice de ses désirs dans un titre de jeunesse (!).

Alma Forrer a écrit cette chanson à 19 ans, âge des rêves et des espérances, des intersections de la vie, du doute perpétuel. « Maman je sais bien que j’ai déçu tes volontés, j’ai si mal ce matin, je n’ai pas gagné ta fierté. » avoue t-elle dans un souffle déchirant. Pourtant, elle peut être fière cette maman car Alma Forrer creuse un sillon rare et précieux, elle possède un trésor de mots et de sensibilité que peu de jeunes artistes ont dans le maelstrom vulgaire de la vie contemporaine. Alma a tellement d’amour à donner et elle sait à merveille comment le prodiguer.

Alma Forrer – Maman

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Alma Forrer – Maman »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Alma Forrer - Song d'une nuit d'été

Vidéo : Alma Forrer – Song d’une nuit d’été

Première nuit d’été de cette année du loup pour Alma Forrer, l’occasion de mettre en images sa mélancolique Song d’une nuit d’été pour mieux jeter les oripeaux de la brumaille de ces derniers mois cafardeux. Enfin pas sûr.
Alma Forrer - L'année du loup

Alma Forrer – L’année du loup

« J’ai envie de toi » chante Alma Forrer dans N’être que l’hiver qui ouvre son premier album L’année du loup et à son écoute nous avons aussi terriblement envie d’elle, de ses chansons entre folk américain et variété française au sens le plus noble.

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.