Articles sur Okkervil River

L’instant karma d’Okkervil River

On se posait pas mal de questions quant au devenir de Will Sheff depuis la parution d’Away, le huitième album d’Okkervil River (2016). Comment donner une suite à un tel disque ? Comment se relever après avoir écrit le plus beau disque triste de ces dix dernières années ?

Okkervil River se jette à l’eau

Après avoir mis en ligne un premier extrait de son prochain album, Do not Move Back to LA, Okkervil River revient à la charge avec l’excellent Pulled Up The Ribbon et son clip qui nous fait voyager dans le temps.

Okkervil River garde le moral

C’est la meilleure nouvelle du mois de février : Okkervil River est déjà de retour moins de deux ans après la parution d’Away.

Okkervil River – Away

Avant Away, Okkervil River était un groupe qui faisait vibrer les professeurs de mathématiques, les lecteurs occasionnels de Magic et quelques gens de bon goût. Sur le circuit depuis 2002, ce groupe d’Austin a déjà publié sept albums (quand il ne sert pas de backing band de Rocky Erickson) et n’a jamais oublié de se…

Okkervil River sort de son lit

Will Sheff, la tête pensante d’Okkervil River, donne enfin des nouvelles. Et comme Will Sheff est un type bien, il annonce un nouvel album, Away et des dates de concerts.

Vidéo : Okkervil River – It Was My Season

Okkervil River – The Silver Gymnasium Septième album pour Okkervil River et le sombre et lumineux Will Sheff. The Silver Gymnasium sort le 3 septembre mais vous pouvez écouter ces 11 nouveaux titres sur le site NPR. Pas de dates prévues en Europe pour l’instant mais l’on croise les doigts !

Okkervil River – The Silver Gymnasium

Okkervil River Les natifs d’Austin, bastion indie entouré de Texans, sortiront leur septième album le 03 septembre 2013 via ATO Records. Adieu la maison mère Jagjaguwar (le label historique du groupe) et bonjour le New Hampshire. Car The Silver Gymnasium parle de forêt et de lumière. Allez savoir pourquoi. Ce groupe ne peut être aimé…