The Brian Jonestown Massacre sortira un énième album, Third World Pyramid le 28 octobre.

Sur la route cette année avec des concerts épiques comme à L’Epicerie Moderne de Feyzin en juin dernier, Anton Newcombe et le Brian Jonestown Massacre ont eu le temps d’écrire quelques titres. The Sun Ship est le premier en écoute, il figurera sur un EP Vinyle avec un titre inédit, Playtime.

The Sun Ship est un voyage dans un vaisseau peut être pas de cristal mais assurément psyché. Ce morceau sonne comme certaines expériences des Beatles ou de King Crimson, avec une propension à la contemplation illuminée. Mais avec sur ce nouveau disque une chanson intitulée Like describing colors to a blind man on acid, quoi de plus normal.

The Brian Jonestown Massacre – The Sun Ship

Tracklist : The Brian Jonestown Massacre - Third World Pyramid
  1. Good Mourning
  2. Government Beard
  3. Don’t Get Lost
  4. Assignment Song
  5. Oh Bother
  6. Third World Pyramid
  7. Like describing colors to a blind man on acid
  8. Lunar Surf Graveyard
  9. Sun Ship

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

The Brian Jonestown Massacre sortira un énième album, Third World Pyramid le 28 octobre. Sur la route cette année avec des concerts épiques comme à L’Epicerie Moderne de Feyzin en juin dernier, Anton Newcombe et le Brian Jonestown Massacre ont eu le temps d’écrire quelques titres. The Sun Ship est le premier en écoute, il figurera sur un EP Vinyle…
Two Door Cinema Club @ Rock En Seine 2016

Sous le soleil de Saint-Cloud : Rock en Seine 2016, le récap’

Cette treizième édition du fameux festival Rock en Seine se sera déroulée sous une chaleur caniculaire, loin des glissades dans la boue et des bottes de pluie qu’on a pu connaître certaines années. Comme d’habitude la programmation très éclectique a permis de drainer un public qui l’était tout autant. DiscographiesBring Me The Horizon ★ Chvrches […]
programmation Rock en Seine 2016

Rock en Seine, c’est dans deux semaines !

Comme chaque année fin août, Rock en Seine investit Saint-Cloud pour notre plus grand plaisir ! Cette fois encore, la programmation est fournie et très éclectique : de Massive Attack à Two Door Cinema Club en passant par Sigur Ros, La Femme, Foals, The Last Shadow Puppets, Cassius, Bastille, Birdy Nam Nam ou encore Sum […]

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !