Catégories
Son du jour

[Exclu] Vidéo : Manceau – Invisible

Manceau vient d’illuminer le Supersonic à l’occasion de la sortie de leur nouvel album, I Wanna. Voici en exclusivité le clip d’Invisible,

Les rennais de Manceau poursuivent leur quête du bonheur avec les mélodies aériennes de leur deuxième album, I Wanna paru le 17 février chez Monophonics. Après les volutes vocales du premier extrait I Wanna et ses cloches célestes ci-dessous, voilà que se dévoile ci-dessus Invisible, un réveil engourdi et azuréen. Mais l’on se prend vite par la main pour dévaler sur la plage même si parfois on a besoin d’être seul (e) pour entrevoir la lumière. Si vous aimez le Macca de Ram ou les chœurs Wilsoniens, Manceau irradiera votre journée avec leur pop made in France qui annonce un printemps radieux.

« Manceau dévoile le deuxième volet de son triptyque. Invisible est un plan séquence onirique où Romane Lenoir se montre contemplative, dédoublée, presque fantomatique »

Se procurer I Wanna de Manceau : manceau.bigcartel.com

Manceau – I Wanna

Manceau - I Wanna

Manceau - I Wanna

Tracklist : Manceau - I Wanna
  1. Cool day
  2. I Wanna
  3. Beautiful loser
  4. Nobody's guide
  5. Brian
  6. Invisible
  7. New Year's party
  8. All you've got to do
  9. Waterfalls
  10. Open your eyes

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

I'm from Rennes 2017bis

We are from Rennes

Les agapes de l’été sont terminées. La rentrée morose se profile mais la 6ème édition du festival I’m from Rennes qui aura lieu du 14 au 24 septembre 2017 arrive aussi à grands pas et proposera dans son viseur les talents de la scène musicale rennaise dans toute la ville.
Manceau © Gaelle Evellin

5 questions à … Manceau

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Manceau qui a sorti en février un album pop lumineux, I wanna qui a éclairé notre hiver et risque d’ensoleiller notre…
I'm From Rennes 2015

I’m from Rennes 2015

I’m From Rennes 2015 La quatrième édition du festival I’m From Rennes aura lieu du 16 au 26 septembre, 10 jours pour rugir de plaisir d’une programmation que vous n’aurez pas vu tout l’été dans toute la France !
I'm from Rennes

I’m From Rennes, et vous ?

Rennes a toujours été à la pointe dans le domaine musical. Marquis de Sade, Daho, Niagara, Sloy, les Transmusicales, l’Ubu, l’Antipode, l’historique salle de la cité, les fameux pubs de la de la soif, la rue St Michel, Rennes vit la musique toute l’année.

Plus dans Son du jour

Superbravo

[EXCLU] vidéo : SuperBravo – Sentinelle

On a besoin de sentinelle depuis quelques jours. SuperBravo a sorti l’un des albums de cette année et nous offre son single le plus pop qui sort ce vendredi 23 octobre chez FRACA!!! et L’Autre distribution.
Liberté

Vidéo : Katerine – Liberté

Ce soir, un hommage sera rendu à Samuel Paty, assassiné par un terroriste, à la Sorbonne où il s’agissait à sa création de « vivre en bonne société, collégialement, moralement et studieusement ». L’université se fonde sur la corporation des maîtres et étudiants qui souhaitent « obtenir leur autonomie vis-à-vis de l’évêque et du roi ». La lutte pour…
Aldebert - La vie c'est quoi

Vidéo : Aldebert – La vie c’est quoi ?

Il y a des chansons qui sont des cadeaux et qui prennent un autre sens avec les drames… de la vie. L’écouter chanté par un petit garçon de 5 ans et demi au retour d’un hommage sur une grande place lyonnaise donne encore un peu d’espoir. Samuel Paty, repose en paix. On pense à toi…
Yves marie belloT - L' âme et la vertu

Vidéo : Yves marie belloT – L’âme et la vertu

Quand le ciel se couvrira de menaçants nuages. Bon, c’est le cas depuis un moment. Alors Yves marie belloT se pose des questions eschatologiques mais qui ne font pas le poids dans le dernier couplet face à celles plus intimes et personnelles.