[EXCLU] Vidéo : Manceau – Nobody’s Guide

C'est quasi l'été et Manceau est déjà sa bande son idéale. Nobody's Guide clôt le triptyque des aventures de Romane après I Wanna et Invisible.

“L’homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.” écrivait l’immense Henry Miller. Manceau a tranché pour la clarté, le chatoiement musical, le pétillement pop avec ce Nobody’s Guide qui met en scène une fois de plus l’espiègle et rayonnante Romane Lenoir pour une partie de bowling avec un adversaire à sa taille.
Un strike musical qui enluminera ces premiers beaux jours.

Manceau – I Wanna

Discographie

Manceau – Invisible

Manceau - I Wanna

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

I'm from Rennes 2017bis

We are from Rennes

Les agapes de l’été sont terminées. La rentrée morose se profile mais la 6ème édition du festival I’m from Rennes qui aura lieu du 14 au 24 septembre 2017 arrive aussi à grands pas et proposera dans son viseur les talents de la scène musicale rennaise dans toute la ville.
Manceau © Gaelle Evellin

5 questions à … Manceau

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Manceau qui a sorti en février un album pop lumineux, I wanna qui a éclairé notre hiver et risque d’ensoleiller notre […]
I'm From Rennes 2015

I’m from Rennes 2015

La quatrième édition du festival I’m From Rennes aura lieu du 16 au 26 septembre, 10 jours pour rugir de plaisir d’une programmation que vous n’aurez pas vu tout l’été dans toute la France !

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.