Catégories
Son du jour

Vidéo : Isaac Delusion – Isabella

Le très attendu deuxième album d’Isaac Delusion, Rust & Gold sort le 7 avril.

On avait beaucoup aimé les EP et le premier album d’Isaac Delusion avec ses mélodies atmosphériques entêtantes et la voix gracile et perchée de son chanteur Loïc Fleury. She pretends était totalement addictive. Le quatuor parisien revient avec une vidéo étonnante tournée et réalisée à Los Angeles par la douée Nadia Lee Cohen qui met en scène une galerie de freaks solitaires et fragiles en quête d’un idéal (capillaire ?) entre fascination et répulsion. Isabella est délicieusement lascive et est plus proche du Lynch de Blue Velvet que des Inconnus.

Isaac Delusion - Rust & Gold

Tracklist : Isaac Delusion - Rust & Gold
  1. Isabella
  2. Black Widow
  3. The Sinner
  4. Voyager
  5. Cajun
  6. Luck & Mercy
  7. Distance
  8. Bittersweet Fruit
  9. How Much (You Want Her) 2017
  10. Take the Crown
  11. A Few Steps
  12. Mother Shelter

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Eagle_in_your_mind_08sk

Photos : Wintower @ Transbordeur, Lyon | 22.02.2020

Pour les retardataires, Winter + Woodstower = Wintower. C’était la deuxième édition du festival Wintower pour 3 jours bigarrés dont ce 22 février au Transbordeur à Lyon avec le punch de Kompromat, les envolées d’Isaac Delusion, l’onirisme d’An Eagle in your Mind, l’humour de Texas Menthol et l’envoûtant Zimmer sous l’œil bienveillant de Fabrice Buffart.
Isaac Delusion — Distance

Vidéo : Isaac Delusion – Distance

Imagination chantait it’s just an illusion mais avec Isaac Delusion on est dans le réel où la distance est une notion relative même dans les bas fonds de Saïgon.
Polo and Pan @ Paris Pitchfork Festival 2017

Paris Pitchfork Festival 2017

Après ces trois jours de Pitchfork dans l’antre indie de la Grande Halle de la Villette, SK* revient sur ses coups de coeur de l’édition 2017.

Isaac attaque l’Elysée Montmartre

En ce mardi 25 avril, la célèbre salle de Pigalle affichait complet pour la venue d’Isaac Delusion et vu la prestation grandiose qu’ils ont faite, je pense que personne n’a regretté l’achat de son billet.
ISAAC_DELUSION_HD_11 __ © PE TESTARD

Delusion sans désillusion

Ce début d’année sonne le retour d’un groupe qui a fait ses preuves et que l’on attendait avec impatience. Rust & Gold, le nouvel album d’Isaac Delusion sort le 7 avril prochain, avec Isabella, premier extrait disponible à l’écoute.
Isaac Delusion @ Days Off

Days Off, quand l’Hexagone conquiert la Philharmonie

Pour la septième année consécutive la Philharmonie de Paris organise le Festival Days Off, et propose un savant mélange de musiques aux influences différentes mais toutes très actuelles, mêlant concerts, expos, et projets collaboratifs dans le cadre mythique de la Cité de la Musique et la douceur estivale de ce début de mois de juillet.
AaRON - We Cut The Night

AaRON – We Cut The Night

Cet été en me rendant à une conférence sur le mythe du taureau j’ai souris à l’évocation du nom d’AaRON ! J’avais passé ma matinée avec le « tubesque » single Blouson noir en boucle dans mon casque.

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.