Vidéo : Mont Analogue – Rampö-Nii

Mont Analogue, c'est depuis 2011 Alexander Van Pelt et Ben Lupus, échappés des Coming Soon vers les cimes électroniques.

Ecouter Mont Analogue, c’est s’évader vers un monde inaccessible, gravir la montagne sacrée et disparaître, une fois purifiée. Après 3 EP le duo a sorti un premier album en février qui ouvre les portes d’un outre monde où se mêlent épanouissement, plénitude et exubérance luxuriante. Rampö-Nii est mis en images par ≈sheglitchr.

Mont Analogue sera en concert le 23 février à Paris (Le Motel, DJ set), le 24 février à Nantes (Blockhaus DY10) et le 25 février à Brest (Ferme de Kergariou)

Discographie

Mont Analogue - Mont Analogue

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mont Analogue - Arbre de Mort, Arbre de Vie

Vidéo : Mont Analogue – Arbre de Mort, Arbre de Vie

Arbre de Mort, Arbre de Vie en images fait suite à Mission de reconnaissance où Ben Lupus et Alexander Van Pelt, échappé de l’Age de Cristal continuent leur pérégrination inquiétante à la recherche de la montagne sacrée.
Kidder Country

De Big Boy à Kidderminster

Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s’ouvre à l’autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.
The Pirouettes - L'importance des autres

The Pirouettes – L’importance des autres

Deuxième EP pour le couple malabar Vickie Chérie et Leo Bear Creek, alias The Pirouettes, le duo candy crush qui va faire Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ou peut être Crac Boum Hue en 2014 avec L’Importance des autres.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.