Catégories
Son du jour

Vidéo : Mont Analogue – Arbre de Mort, Arbre de Vie

Arbre de Mort, Arbre de Vie en images fait suite à Mission de reconnaissance où Ben Lupus et Alexander Van Pelt, échappé de l’Age de Cristal continuent leur pérégrination inquiétante à la recherche de la montagne sacrée.

le-mystecc80re-du-mont-analogue
Double, cercle, épicycle, lignes, traces, chaleur, vie, mort. Sur un rythme hypnotique et envoûtant Arbre de Mort, Arbre de Vie extrait de Super Flumina Babylonis de Mont Analogue nous emmène en expédition pour une quête mystico-sensorielle d’un Graal qui s’échappe plus on s’en rapproche. René Daumal écrivait : “Essayant de donner, on voit qu’on n’a rien, voyant qu’on n’a rien, on essaye de donner, Eesayant de donner, on voit qu’on n’est rien, voyant qu’on n’est rien, on désire devenir, désirant devenir, on vit.”

Vivre, c’est bien de cela dont il s’agit.

Mont Analogue – Arbre de Mort, Arbre de Vie

Mont Analogue - Super Flumina Babylonis

Mont Analogue - Super Flumina Babylonis

Tracklist : Mont Analogue - Super Flumina Babylonis
  1. Sol Invictus
  2. Mission de Reconnaissance
  3. Arbre de Mort Arbre de Vie
  4. Claire-Voie
  5. La Ville
  6. Scène de Vie dans les Tunnels
  7. Dans les Eaux d'Apsü
  8. Nibiru Planète X
  9. Satya Yuga

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Kidder Country

De Big Boy à Kidderminster

Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s’ouvre à l’autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.
The Pirouettes - L'importance des autres

The Pirouettes – L’importance des autres

Deuxième EP pour le couple malabar Vickie Chérie et Leo Bear Creek, alias The Pirouettes, le duo candy crush qui va faire Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ou peut être Crac Boum Hue en 2014 avec L’Importance des autres. The Pirouettes – L’importance des autres

Plus dans Son du jour

Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.
Lily Luca - Matthieu

[EXCLU] Vidéo : Lily Luca – Matthieu

On est open pour Lily Luca et ses chansons plus efficaces qu’un Lexomil. Elle nous offre en exclusivité son clip qu’elle a entièrement réalisé en stop-motion pour aller à la rencontre de Matthieu.