Vidéo : Born Idiot – In the Sofa

On vous avait déjà parlé de ces idiots pas si débiles qui font l'école buissonnière avec leur album à paraître le 24 mars, Afterschool.

Born Idiot ne veut plus quitter son sofa. Qui les en blâmerait avec la bêtise crasse ambiante de ces derniers jours, entre faux suicide, vraie boucherie, mensonges constants et tempête violente. Alors autant se la couler douce et éventuellement tomber amoureux de cette mélodie traînante ou de la première belle personne qui passe.

L’album Afterschool de Born Idiot sera publié le 24 mars 2017.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

IFR2018

We are from Rennes !

Rennes et la musique, la musique et Rennes. La musique est reine. Non, la musique est Rennes pour la septième édition du festival I’m from Rennes du 14 au 23 septembre !
Born Idiot - After School

5 questions à … Born Idiot

SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des rennais de Born Idiot qui nous offrent en avant première leur nouveau clip, After School, titre de leur premier album qui […]
I'm from Rennes 2017bis

We are from Rennes

Les agapes de l’été sont terminées. La rentrée morose se profile mais la 6ème édition du festival I’m from Rennes qui aura lieu du 14 au 24 septembre 2017 arrive aussi à grands pas et proposera dans son viseur les talents de la scène musicale rennaise dans toute la ville.

Plus dans Son du jour

Belvoir2

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.
Martin Luminet – Revenir

Vidéo : Martin Luminet – Revenir

Martin Luminet n’est pas un saint, il refuse de donner son manteau ou peut être sa camisole. Car on est tous un peu prisonnier des souvenirs et l’on voudrait Y revenir comme l’écrivait Dominique Ané, souvent.
Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.