Articles sur Local Natives

Local Natives à Paris

Les Local Natives prolongent l’été avec leur pop californienne ensoleillée, fontaine de jouvence.

Local Natives – Sunlit Youth

Ils le décrivent eux-mêmes comme un aboutissement, et en même temps comme un profond retour à leur contrée natale californienne, Sunlit Youth des Local Natives est sorti le 9 septembre dernier, après plus d’un an et demi de travail pour le groupe.

Les Local Natives ensoleillent le canal

C’est dans cet endroit féerique qu’est le Pavillon des Canaux, dans le bassin de La Villette à Paris que SK* retrouve Taylor Rice, le chanteur principal des Local Natives, encore mouillé après un plongeon mémorable guitare à la main quelques heures auparavant dans le canal, qu’il a fait pour un live sur les réseaux sociaux.

Local Natives @ La Boule Noire, quand L.A déboule à Paname

Hier soir j’ai pris une claque. Je les savais bons, les Local Natives, mais à vrai dire je m’attendais à ce que ce soit un peu mou sur scène, le genre de show planant où tu agites tranquillement la tête, et à la limite ton briquet, dans une jolie vague d’émotion.

Vidéo : Local Natives – You & I

You & I est extrait du formidable album Hummingbird. Le clip est un peu culcul avec des chiens-chiens à sa mémère sous perfusion et des larmes de crocodiles d’un goût douteux parfait pour Vivement Dimanche. Reste la voix et la mélodie aérienne et c’est déjà beaucoup.

Festival Les Inrocks 2010

Scissor Sisters Le 23e festival des Inrocks approche à grand pas et la programmation est déjà dévoilée. Pour rappel, le festival a lieu à Paris mais également à Lille, Nantes, Toulouse. Cette année, le festival propose, comme à son habitude, une très belle affiche, la voici classée par ville.

Solidays 2010 – journée du 27 juin

Photos concert : -M – en concert à Solidays @ Hippodrome de Longchamp, Paris | 27 juin 2010 Troisième et dernière journée de l’édition 2010 des Solidays, avec en bouquet final -M- précédé tout au long de la journée de Gush, Ariane Moffatt, Local Natives, Java, Shaka Ponk, Nneka et Florence and the Machine !

Solidays 2010 : la programmation

Du 25 au 27 juin 2010 se déroulera l’édition 2010 de Solidays avec une programmation toujours aussi riche. Voici les premiers noms de l’affiche avec 80 concerts prévus.

Local Natives et Young Man à la Maroquinerie

Quand on parle de geeks, on a tout de suite en tête des gars qui restent derrière leur ordi pour jouer en réseau toute la nuit. Et puis il y a des geeks du son, toujours la même dégaine, mais qui nous pondent des petites merveilles comme les Local Natives et leur Gorilla Manor. Ils…

Local Natives – Gorilla Manor

Après quelques titres déjà très prometteurs, les cinq californiens sortent enfin la version longue. Attention, très fort potentiel addictif. Numéro un (sur un) de mon top 2010.

Local Natives @ Black Session pour France Inter

Passés trop vite en octobre à la Maroquinerie entre Peter, Bjorn & John, les Local Natives étaient de retour en France pour une Black Session dans les locaux de France Inter dont Bernard Lenoir a le secret. Alors que leur premier album, Gorilla Manor, vient de sortir et qu’ils seront à la Maroquinerie (décidément) le…