[Exclu] Vidéo : Le SuperHomard – Dry salt in your hair (boat session)

Le SuperHomard ne se jette pas à l'eau mais prend le large en pôle position de l'armada pop estivale avec cette version de leur Dry salt in your hair qui donne envie de piquer une tête dans la grande bleue, un verre de rosé dans chaque main.

La Grande Motte donne à nouveau la trique. La célèbre station balnéaire héraultaise conçue par l’architecte Jean Balladur fête ses cinquante ans. Inspirée du gigantisme d’Oscar Niemeyer et des pyramides précolombiennes, seule commune française à avoir reçu le label « Patrimoine du XXe siècle », La Grande Motte a crée un « nouvel art de ville » peut être trop en avance sur son temps dans une époque où piétons et cyclistes n’étaient pas encore les dieux de ce temple du soleil. Hier vivement critiquée comme la tour Eiffel (qualifiée par Léon Bloy et d’autres de « lampadaire véritablement tragique »), la modernité de La Grande Motte est aujourd’hui réhabilitée et magnifiée par Le SuperHomard, gardois gardiens d’une certaine idée de la pop. Une basse groovy, un clavier aérien, une voix enchanteresse qui virevolte tel un drone, il y a peu d’embruns sur Dry salt in your hair mais un goût sucré / salé à faire fondre les aficionados de la pop au delà de la Grande Motte.

Vous pouvez toujours écouter la playlist du SuperHomard concoctée pour SK*

Discographie

Le SuperHomard - Dry Salt in Our Hair (Remixes)

Le SuperHomard vient de sortir un EP de remixes avec la participation de GUM (a.k.a Jay Watson de Tame Impala / Pond- Australie), Lake Ruth (USA), Remington super 60 (Norvège), Mother Tereco (Japon), Le Panama Club (France).

Le SuperHomard en concert
19
Avr
2025

Le Normandy

Saint-lô (FR)
TICKETS
24
Avr
2025

La Marbrerie

Montreuil (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Maxwellfarringtonlesuperhomard-postprandialpromenadeavecnadinekhouri

Vidéo : Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Postprandial Promenade

Maxwell Farrington & Le SuperHomard inventent la dandy country pour se promener après les agapes automnales. Avec ce titre prélude à un nouvel album, Please, Wait… à paraître chez Talitres le 2 février, le délicat duo avec l’aide de la vertigineuse Nadine Khouri se place au sommet de l’aristocratie musicale.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.

Plus dans Son du jour

Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.
Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Cloazzo-ici

Vidéo : Cléo Azzo – Ici

On a découvert Cléo Azzo avec Nochka dans l’antre musicale A Thou Bout d’Chant et son ici nous a transporté vers un ailleurs familier, celui de la solitude et de la perte.