[Exclu] Vidéo : Le SuperHomard – Dry salt in your hair (boat session)

Le SuperHomard ne se jette pas à l'eau mais prend le large en pôle position de l'armada pop estivale avec cette version de leur Dry salt in your hair qui donne envie de piquer une tête dans la grande bleue, un verre de rosé dans chaque main.

La Grande Motte donne à nouveau la trique. La célèbre station balnéaire héraultaise conçue par l’architecte Jean Balladur fête ses cinquante ans. Inspirée du gigantisme d’Oscar Niemeyer et des pyramides précolombiennes, seule commune française à avoir reçu le label « Patrimoine du XXe siècle », La Grande Motte a crée un « nouvel art de ville » peut être trop en avance sur son temps dans une époque où piétons et cyclistes n’étaient pas encore les dieux de ce temple du soleil. Hier vivement critiquée comme la tour Eiffel (qualifiée par Léon Bloy et d’autres de « lampadaire véritablement tragique »), la modernité de La Grande Motte est aujourd’hui réhabilitée et magnifiée par Le SuperHomard, gardois gardiens d’une certaine idée de la pop. Une basse groovy, un clavier aérien, une voix enchanteresse qui virevolte tel un drone, il y a peu d’embruns sur Dry salt in your hair mais un goût sucré / salé à faire fondre les aficionados de la pop au delà de la Grande Motte.

Vous pouvez toujours écouter la playlist du SuperHomard concoctée pour SK*

Discographie

Le SuperHomard - Dry Salt in Our Hair (Remixes)

Le SuperHomard vient de sortir un EP de remixes avec la participation de GUM (a.k.a Jay Watson de Tame Impala / Pond- Australie), Lake Ruth (USA), Remington super 60 (Norvège), Mother Tereco (Japon), Le Panama Club (France).

Le SuperHomard en concert.
DateLieuTickets
09
Déc
2022

Cargo de Nuit

Arles (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.
The Moons - Pocket Melodies

The Moons – Pocket Melodies

Très actifs au début des années 2010, The Moons s’était assagi en devenant silencieux depuis quelques années. Andy Crofts, l’homme qui se cache derrière ce groupe, avait été accaparé par son travail avec Paul Weller. 2020 nous réserve son lot de surprises tous les jours. The Moons est de retour avec un disque et s’est […]

Plus dans Son du jour

Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.