Catégories
Son du jour

[Exclu] Vidéo : Le SuperHomard – Dry salt in your hair (boat session)

Le SuperHomard ne se jette pas à l’eau mais prend le large en pôle position de l’armada pop estivale avec cette version de leur Dry salt in your hair qui donne envie de piquer une tête dans la grande bleue, un verre de rosé dans chaque main.

La Grande Motte donne à nouveau la trique. La célèbre station balnéaire héraultaise conçue par l’architecte Jean Balladur fête ses cinquante ans. Inspirée du gigantisme d’Oscar Niemeyer et des pyramides précolombiennes, seule commune française à avoir reçu le label « Patrimoine du XXe siècle », La Grande Motte a crée un « nouvel art de ville » peut être trop en avance sur son temps dans une époque où piétons et cyclistes n’étaient pas encore les dieux de ce temple du soleil. Hier vivement critiquée comme la tour Eiffel (qualifiée par Léon Bloy et d’autres de « lampadaire véritablement tragique »), la modernité de La Grande Motte est aujourd’hui réhabilitée et magnifiée par Le SuperHomard, gardois gardiens d’une certaine idée de la pop. Une basse groovy, un clavier aérien, une voix enchanteresse qui virevolte tel un drone, il y a peu d’embruns sur Dry salt in your hair mais un goût sucré / salé à faire fondre les aficionados de la pop au delà de la Grande Motte.

Vous pouvez toujours écouter la playlist du SuperHomard concoctée pour SK*

Le SuperHomard - Dry Salt in Our Hair (Remixes)

Le SuperHomard vient de sortir un EP de remixes avec la participation de GUM (a.k.a Jay Watson de Tame Impala / Pond- Australie), Lake Ruth (USA), Remington super 60 (Norvège), Mother Tereco (Japon), Le Panama Club (France).

Plus d’infos sur Le SuperHomard : www.lepopclub.com
Facebook : www.facebook.com/lesuperhomard

Les prochains concerts de Le SuperHomard en France
DateSalleVilleTickets
29 Jan 2021Les ÉtoilesParisAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Le SuperHomard : qui s’y Crofts s’y pique

Confiné dans son aquarium, Le SuperHomard enregistre des morceaux. Quand il ne fait pas des reprises avec des australiens, il joue avec des anglais. Et c’est Andy Crofts (The Moons, Paul Weller) qui a décidé de jouer avec lui.
Le SuperHomard © Fabrice Buffart

Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Bonne nouvelle. On est confiné mais on peut quand même déguster du SuperHomard. Le Français Christophe Vaillant s’associe avec l’Australien Maxwell Farrington pour reprendre Cass Elliot.
Le SuperHomard © Fabrice Buffart

Le SuperHomard a la tête dans les Etoiles !

On en pince toujours pour Le SuperHomard ! Et nous ne sommes plus les seuls. Paul Weller (The Jam, The Style Council) vient de le recruter pour assurer les premières parties de sa prochaine tournée européenne.
Le SuperHomard © Fabrice Buffart

RDV avec SDVB

En plus d’ouvrir pour les Stranglers le 26 novembre 2019 à Lille, Le SuperHomard fait un détour par Rennes avec un concert et un nouveau clip sous le bras. Elle est pas belle la vie ?
Le SuperHomard © Fabrice Buffart

Le SuperHomard sur un plateau !

La montée des eaux liée au réchauffement climatique n’a pas que des effets négatifs. Elle a un effet positif… Un seul : la montée du Superhomard dans le Nord de la France !
Le SuperHomard © Fabrice Buffart

L’effet Domino du SuperHomard

L’été approche. On sort du placard ses chemisettes et son bermuda, on chausse ses claquettes et surtout on écoute le nouveau single du SuperHomard.
TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant…

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.