[EXCLU] Vidéo : Glass Museum – WU

Ils sont deux et c'est aussi le titre de leur EP qui sort ce 15 mai. Glass Museum est un duo instrumental de Tournai et ils risquent de faire tourner les têtes au delà de la Belgique.

On connaissait Aufgang, voilà que déboule Glass Museum dans un registre peut être un peu plus romantique. Avec WU (Wallon underground ?), on plonge dans un noir et blanc profond, suave qui rappelle les touches bicolores du piano d’Antoine Flipo (Uncle Waldo, Gustave Brass Band) lardées de raies de lumière qui évoquent les baguettes du batteur Martin Grégoire (Perils Of Penelope, Rince-Doigt). WU nous donne à voir, à ressentir des émotions multiples, de l’intime au solennel pour une histoire sans paroles mais pas sans fièvre et affres avec deux musiciens qui ne font qu’un.

Glass Museum - Deux

Tracklist : Glass-Museum - Deux
  1. Opening
  2. Shadow's Faces
  3. Tribal Coffee
  4. WU
  5. Waves
  6. Electric Silence

Glass Museum en concert.
DateLieuTickets
12
Mai
2023

LA MANUFACTURE

Saint-quentin (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Glass Museum – WU »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Initialsmb

Insatiable initials

Vous revenez d’une journée de boulot pas folichonne. Vous allumez la radio pour entendre la bornée vous expliquer les bienfaits d’une réforme qui défonce les jours heureux. Vous éteignez la radio. Et vous partez en quête de sérénité, d’ailleurs et vous tombez sur Initials MB et sa wah wah d’un autre âge.
Belleandsebastian-idontknowwhatyouseeinme

On respire avec Belle and Sebastian

C’est la bonne surprise du jour, Belle and Sebastian sort un titre en avant première de leur nouvel album, Late Developers ce vendredi 13 janvier chez Matador.
Enattendantana-sameoldstory

Vidéo : En Attendant Ana – Same Old Story

On avait été séduit par la douce indolence de Principia, parfait pour les courses de fond ou les siestes crapuleuses, En Attendant Ana nous offre une Same Old Story et nous invite à l’apéro.

Plus dans Son du jour