[EXCLU] Vidéo : Glass Museum – WU

Ils sont deux et c'est aussi le titre de leur EP qui sort ce 15 mai. Glass Museum est un duo instrumental de Tournai et ils risquent de faire tourner les têtes au delà de la Belgique.

On connaissait Aufgang, voilà que déboule Glass Museum dans un registre peut être un peu plus romantique. Avec WU (Wallon underground ?), on plonge dans un noir et blanc profond, suave qui rappelle les touches bicolores du piano d’Antoine Flipo (Uncle Waldo, Gustave Brass Band) lardées de raies de lumière qui évoquent les baguettes du batteur Martin Grégoire (Perils Of Penelope, Rince-Doigt). WU nous donne à voir, à ressentir des émotions multiples, de l’intime au solennel pour une histoire sans paroles mais pas sans fièvre et affres avec deux musiciens qui ne font qu’un.

Glass Museum - Deux

Tracklist : Glass-Museum - Deux
  1. Opening
  2. Shadow's Faces
  3. Tribal Coffee
  4. WU
  5. Waves
  6. Electric Silence

Glass Museum en concert
01
Fév
2025

Westrand - Cultural Dilbeek

Dilbeek (Belgium)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Glass Museum – WU »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Melba

Gagnez vos places pour Lwada & Melba au Club-Transbo !

Melba fête la sortie de son nouvel EP au Club-Transbo le samedi 9 novembre. La drama queen lyonnaise mettra le feu (sacré) dans l’ancienne usine des eaux et vous invite non pas au tir aux pigeons mais à une séance de piqûres de poupées vaudou.

Plus dans Son du jour

Porridgeradio-godofeverythingelse

Vidéo : Porridge Radio – God Of Everything Else

Déjà quatre albums en moins de dix ans pour Porridge Radio ! la tribu de Dana Margolin vient de sortir Clouds In The Sky They Will Always Be There For Me chez Secretly Canadian et ces nuages provoquent éclairs et tonnerre.
Beak-theseal

Vidéo : Beak〉- The Seal

Beak> nous rend chèvre ! Formé depuis 16 ans autour de Geoff Barrow (Portishead), celui-ci quitte l’aventure. Il sera présent à l’Épicerie moderne pour un dernier « barouf d’honneur » le vendredi 15 novembre.