Vidéo – Terrenoire – II. Allons Là-Bas

Un titre par mois pour Terrenoire en concert au festival Changez d'air le 26 mai à St Genis les Ollières avec Davodka et Alice et Moi.

Après avoir brisé le silence et répondu à nos cinq questions rituelles, allons là-bas avec Terrenoire et poursuivons la route qui s’annonce fort belle pour le duo stéphanois même s’il s’agit peut être plus d’un envol. Et l’on devient raide dingue de la toundra et de Terrenoire et de sa quête romanesque du black paradiso.

Les prochains concerts de Terrenoire :

Discographie

  • 19/05 – Festival Parenthèse – Rouen (76)
  • 26/05 – Festival Changez d’Air – St Genis les Ollières (69) – avec Davodka
  • 01/07 – festival Paroles et Musiques – St Etienne – avec Jain, Nekfeu, Eddy de Pretto
  • 19/07 – festival Sur le Champ – Valence (26) – avec La Femme, Hoshi
  • 05/08 – Foreztival – Trelins (42)
  • 10/11 – Le Silex – Auxerre – avec Bagarre, Kiz
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Bernard Lavilliers & Terrenoire – Je tiens d’elle

    Vidéo : Bernard Lavilliers & Terrenoire – Je tiens d’elle

    Saint-Étienne ma belle. Les gueules noires bien sûr découvrant le précieux minerai. Germinal dans la Loire. Mais ça c’était avant. En 2021, la querelle des anciens et des modernes n’est plus de mise. Les frangins de Terrenoire ne pouvaient pas ne pas croiser l’aventurier au cœur du monde.
    'éPOPée Verte - Bande annonce mini documentaire

    L’éPOPée Verte en images !

    Saint-Etienne n’est peut être plus relégable en foot mais est assurément en tête dans la division pop. Souvenez-vous, l’éPOPée verte, c’était le 3 octobre au Fil avec Fils Cara, La Belle Vie, Cœur, Terrenoire et Zed Yun Pavarotti.
    Terrenoire @ Le Fil, Saint-Etienne | 03.10.2020

    [En lutte] Photos : L’éPOPée verte @ Le Fil, Saint-Etienne | 03.10.2020

    Le Fil était en lutte ce samedi 3 octobre à Saint-Etienne. En lutte pour proposer une soirée pop qui devait avoir lieu le 1er avril à La Maroquinerie et faire découvrir la richesse de l’émergence artistique stéphanoise avec Fils Cara, La Belle Vie, Cœur, Terrenoire et Zed Yun Pavarotti. En lutte pour ne pas faire […]

    Plus dans Son du jour

    Jadepappagallo-rienfoutreici

    Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

    Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
    Grandblanc-pilulebleue

    Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

    On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
    Kacimi-leballonsonge

    Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

    Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.