Vidéo – Terrenoire – II. Allons Là-Bas

Un titre par mois pour Terrenoire en concert au festival Changez d'air le 26 mai à St Genis les Ollières avec Davodka et Alice et Moi.

Après avoir brisé le silence et répondu à nos cinq questions rituelles, allons là-bas avec Terrenoire et poursuivons la route qui s’annonce fort belle pour le duo stéphanois même s’il s’agit peut être plus d’un envol. Et l’on devient raide dingue de la toundra et de Terrenoire et de sa quête romanesque du black paradiso.

Les prochains concerts de Terrenoire :

Discographie

  • 19/05 – Festival Parenthèse – Rouen (76)
  • 26/05 – Festival Changez d’Air – St Genis les Ollières (69) – avec Davodka
  • 01/07 – festival Paroles et Musiques – St Etienne – avec Jain, Nekfeu, Eddy de Pretto
  • 19/07 – festival Sur le Champ – Valence (26) – avec La Femme, Hoshi
  • 05/08 – Foreztival – Trelins (42)
  • 10/11 – Le Silex – Auxerre – avec Bagarre, Kiz
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Terrenoire

    Terrenoire au vert !

    Oubliez les journées du patrimoine, le premier festival De Terrenoire aura lieu au Château de la Perrotière les 16 et 17 septembre 2023. On vous rappelle sa programmation et les différentes festivités qui ponctuent ce week end populaire !
    Terrenoire

    Premier festival de Terrenoire !

    Terrenoire organise son premier festival à … Terrenoire ou plus précisément au Château de la Perrotière les 16 et 17 septembre 2023 avec des prix très verts !
    Bernard Lavilliers & Terrenoire – Je tiens d’elle

    Vidéo : Bernard Lavilliers & Terrenoire – Je tiens d’elle

    Saint-Étienne ma belle. Les gueules noires bien sûr découvrant le précieux minerai. Germinal dans la Loire. Mais ça c’était avant. En 2021, la querelle des anciens et des modernes n’est plus de mise. Les frangins de Terrenoire ne pouvaient pas ne pas croiser l’aventurier au cœur du monde.

    Plus dans Son du jour

    Louisdurdek-unnamedroad

    [EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

    Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.