Catégories
Chroniques d'albums

Iceage – Beyondless

Un peu plus et on oubliait les Danois de Iceage qui ont sorti Beyondless, leur quatrième et meilleur album à ce jour il y a quelques semaines.

Qui aime Joy Division ? Qui est fan d’Echo & The Bunnymen ? Qui adore Spiritualized ? Iceage est votre solution idéale pour passer votre été au frais. Elias Bender Rønnenfelt, le chanteur de nos joyeux drilles, cultivent une certaine ressemblance avec ses héros (Curtis & MCulloch) mais arrive à nous faire oublier son panthéon en sublimant les morceaux de son groupe. Car soyons clair, Iceage n’a pas inventé l’eau tiède mais possède une esthétique de grande qualité. Les visuels du groupe sont signés Steve Gullick, la production Nis Bysted. Quant aux chansons, elles mettent au pilon tous les disques du Brian Jonestown Massacre et ont le pouvoir de nous faire attendre sagement le prochain disque de Jason Pierce. Plus fortes que celles de Plowing Into The Field Of Love, les titres de ce disque ont un étrange pouvoir hypnotique. Et quand Sky Ferreira s’en mêle (Pain Killer), la glace est définitivement rompue entre nous et ces danois.

Iceage – The Day the Music Dies

Discographie

Iceage - Beyondless

Beyondless d’Iceage est disponible chez Matador/Beggars.

Iceage - Beyondless

Tracklist : Iceage - Beyondless
  1. Hurrah
  2. Pain Killer
  3. Under The Sun
  4. The Day The Music Dies
  5. Plead The Fifth
  6. Catch It
  7. Thieves Like Us
  8. Take It All
  9. Showtime
  10. Beyondless

Iceage en concert.
DateLieuTickets
04/02/2022
Fonden Voxhall
Aarhus (Denmark)
Tickets
21/02/2022
Club Congress
Tucson (United States)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Iceage – Beyondless
9/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
Portraits (Jackson Scott) : La Route du Rock 2013, Saint-Malo | 15 août 2013

Portraits : La Route du Rock 2013

Un peu plus et on oubliait les Danois de Iceage qui ont sorti Beyondless, leur quatrième et meilleur album à ce jour il y a quelques semaines. Qui aime Joy Division ? Qui est fan d’Echo & The Bunnymen ? Qui adore Spiritualized ? Iceage est votre solution idéale pour passer votre été au frais. Elias Bender Rønnenfelt, le chanteur…
photos concert : Nick Cave @ La Route du Rock 2013

Photos : La Route du Rock – 15, 16, 17 août 2013

Un peu plus et on oubliait les Danois de Iceage qui ont sorti Beyondless, leur quatrième et meilleur album à ce jour il y a quelques semaines. Qui aime Joy Division ? Qui est fan d’Echo & The Bunnymen ? Qui adore Spiritualized ? Iceage est votre solution idéale pour passer votre été au frais. Elias Bender Rønnenfelt, le chanteur…

Plus dans Chroniques d'albums

Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]
H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
Tar - Tar Box

Tar – Tar Box

En 1991, Nirvana décrochait le jackpot avec Nevermind, leur deuxième album. En 1991, Tar ne décrochait pas le jackpot avec Jackson, leur deuxième album. Passée à l’époque sous les radars de la presse européenne, la musique de Tar revient sur le devant de la scène avec un élégant coffret.
The Killers - Pressure Machine

The Killers – Pressure Machine

Entouré par Springsteen et par John Steinbeck, Brandon Flowers poursuit sa quête de la chanson parfaite et nous emmène dans les terres de son enfance.
Vikken

Vikken – Joie

Vikken et sa Joie ont tous deux le sens de la débâcle. Un côté Charlie Chaplin de la folle déprime, face à une grosse machinerie bête et informe, qui fixe, qui normalise, qui nécessairement finit par s’emballer, et qui ne s’arrête plus, et qui envoie valser en l’air à grands coups de beats électro tout […]
Francis Lung - Miracle

Francis Lung – Miracle

L’ex-membre de WU LYF a bien fait de nommer son nouveau disque Miracle. Les 13 (tiens tiens, ce nombre..) chansons font de nouveau croire en lui.